Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FORGET YOUR PAST — panda et bambou à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


FORGET YOUR PAST — panda et bambou à volonté Empty
MessageSujet: FORGET YOUR PAST — panda et bambou à volonté   FORGET YOUR PAST — panda et bambou à volonté Empty28.03.12 17:19


Les membres du Staff présentent
FORGET YOUR PAST
Avec des conneries, des pandas et du bambou à volonté.


    Vous incarnerez un personnage qui vit depuis peu dans un établissement qu’il croit psychiatrique. Il y ressemble en effet de très près. Les pensionnaires paraissent tous effrayés, perturbés, extrêmement irascibles, passant du rire aux pleurs... Tous n’ont plus de mémoire. Même pas vous. Le docteur vous a dit que l’on vous l’avait effacé car déjà avant vous étiez fou. Que l’on voulait vous donner une deuxième chance, vous libérer de tout cela. Ainsi, vous réapprenez à vivre, parmi des personnes pour qui ce traitement ne semble rien changer, au contraire. Mais ça, vous ne le savez pas. On vous dit qu’il y a des améliorations, vous le croyez. Car pour vous, il n’y a que ça que vous pouvez croire. Vous ne savez pas pourquoi on vous mentirait.





Prédéfinis libres :
ECHO, FIND, JEMBE, FIDELE IGOR, TATTOO GIRL


NC-18 • Bonne ambiance • Hugues ♥ • Staff présent • RP actif • CB active • Flood actif • 56 membres • Ouvert le 01/08










Dans mon monde à moi...
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
 

FORGET YOUR PAST — panda et bambou à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: LES MALHEURS DE SOPHIE :: Les Paradis Artificiels :: Les Contemplations-