Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molly C. Aradia
Molly C. Aradia
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

Personnage Incarné : Circé

Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon Empty
MessageSujet: Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon   Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon Empty07.05.12 15:28

Un début dans la vie

Dites-vous bien que la littérature est un des plus tristes chemins qui mènent à tout.
▬ Breton
Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon Sans_t10Personnage Incarné : Circé, l’Odyssée.

Nom, prénom(s) : Molly C. Aradia
Surnom : Circé, Circé aux belles boucles, l’Enchanteresse ou « la cinglée qui me suit depuis trois semaines »
Âge : 16 ans
Métier : Lycéenne et stalkeuse à ses heures perdues
Camp : Pour Noctem


La Débâcle

Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre


Noctem et vous : Le plan de Noctem convient parfaitement à notre magicienne qui n'a désormais plus besoin d'attendre que ses proies viennent d'elles-même lui rendre visite sur son île. C'est pourquoi la demoiselle est totalement pour Noctem.
Votre camp et vous : L'Enchanteresse est quelqu'un de plutôt solitaire, dans le fond, c'est pourquoi elle n'a pas spécialement d'affinités avec les autres personnes de son camp. En effet, beaucoup plus concentrée sur ses proies, elle a tendance à ignorer ceux qui ne révèlent aucun intérêt à ses yeux.
Votre degré d'engagement : Il en est de même pour son degré d'engagement. La demoiselle se plaît dans ce nouvel environnement mais elle n'ira pas pour autant jusqu'à se battre pour défendre les idéaux de Noctem. De plus, si l'autre camp lui convient finalement mieux, elle sera prête à retourner sa veste du jour au lendemain, et ce, sans états d'âme.
Votre plus grande peur : L’indifférence d’autrui. Je ne supporterai pas que l’on ne me porte aucune attention, que l’on m’ignore, que l’on fasse comme si je n’existais pas. Impossible que je l’accepte ! Et si quelqu’un ose le faire, qu’il tremble car je m’acharnerai sur lui jusqu’à ce qu’il reconnaisse mon existence !


Le Temps retrouvé

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
▬ Aragon

« Docteur, je crois que je suis en train de devenir fou... Une jeune fille me hante. Je la vois partout. Elle, avec son physique de petite poupée de porcelaine délicate. Je la vois partout ! Dans chaque lieu où je me rends, elle ne me laisse jamais en paix ! Et lorsque, fatigué d'avoir couru pour lui échapper, je ferme les yeux, je la vois, elle et son sourire carnassier. Oh qu'il est effrayant ce sourire, il me transforme en pauvre petit rat sans défense. Je deviens minuscule. Et elle, qui ne mesure pourtant pas plus d'un mètre soixante, me domine de toute sa relative hauteur.
Pourtant, elle a l'air si délicate, si fragile avec sa peau si blanche qu'on la croirait transparente. Elle a un sourire délicieux, elle laisse un sillage de fleurs blanches et de miel sur son passage. On ne peut oublier un physique comme le sien. On ne peut d'ailleurs que la remarquer. Voyez-vous souvent des poupées roses se balader dans la rue ? Oui, rose, docteur. Elle est rose. Ses longs cheveux tombent en jolies boucles rose bonbon dans le creux de ses reins, parfaitement assortis à ses grands yeux innocents qui peuvent vous fixer pendant des heures et des heures... Oh docteur, c'est affreux ! Ce sont des yeux roses, qui ressemblent à des bonbons anglais qui me hantent ! Ils me fixent impitoyablement, sondent mon âme et lisent mes pensées les plus secrètes, les plus inavouables !
Docteur... J'aimerais glisser mes mains autour de son cou fragile, dénué de toute parure, elle ne porte jamais aucun bijou, elle n'en a pas besoin pour se mettre en valeur... Je m'égare docteur, je m'égare. Je reprends. J'aimerais glisser mes mains autour de son cou fragile et serrer... Oui docteur ! J'aimerais serrer, serrer, serrer encore et plus fort ce cou jusqu'à le briser. J'aimerais qu'elle disparaisse de la surface de la terre, cette adorable poupée en petites robes d'été. J'aimerais qu'elle crève ! Docteur, je vous en supplie... Aidez-moi... »


Circé avait acheté un magazine féminin quelconque et elle passait le temps en répondant à un questionnaire de personnalité. Les réponses choisies seront mises entre crochet.

« Quel type d'amoureuse êtes-vous ? »

1. Ce que j'aime le plus chez un homme :
{A} – Son argent
{B} – Son intelligence
{C} – Son physique
{D}– Son humour

2. Cela fait un moment que vous êtes en couple avec votre homme maintenant et, vous aimeriez essayer la vie à deux :
A – J'attends qu'il me le propose, je ne voudrais surtout pas le brusquer
B – Allez hop, je fais ma valise et je débarque !
{C} – La vie à deux ? Hors de question, chacun chez soi et tout se portera pour le mieux !
D – Pourquoi pas ? Vous en discutez avec lui.

3. Quel défaut votre homme pourrait-il vous reprocher ?
A - « Tu ne dévoiles pas assez tes sentiments ! »
{B} - « Tu m'étouffes ! »
C - « Tu regardes trop les autres hommes ! »
D - « Tu vas trop vite ! »

4. Vous avez trouvé l'homme parfait, comment allez-vous l'aborder ?
A – Je fonce et j'attaque avant qu'une autre ne me le pique
B – Je glisse une carte avec mon numéro dans sa main et je m'en vais comme si de rien n'était
{C} – Je le suis pour tout connaître de lui et « tomber par hasard dessus »
D – J'attends que mes amies me le présentent, trop effrayée pour aller le voir

5. Première nuit ensemble, comment réagissez-vous au matin ?
A – J'attends qu'il me prépare le petit-déjeuner et qu'il me l'apporte au lit.
B – Je vais lui démontrer mes talents de cuisinière en lui préparant un repas de roi.
{C} – Je m'habille rapidement et je rentre. C'était sympa mais ça s'arrêtera là, mon beau.
D – Je me blottis contre lui et je profite simplement de ce moment de bonheur.

6. Une autre femme essaye de vous piquer l'homme que vous aviez en vue...
{A} – Je lui arrache les yeux, il est à moi !
{B} – Je sympathise avec mon adversaire afin de la détourner de son objectif
C – J'attrape le bras de l'homme en vue et je lui sors le grand jeu.
D – Je la laisse faire, c'est à lui de choisir.

Vous avez un maximum de C, pour vous la vie est un jeu : elle est trop courte pour être prise au sérieux. Vous voulez donc en profiter au maximum et ne pas perdre votre temps avec seulement un partenaire. Vous êtes une chasseuse, une passionnée. Vous tombez sous le charme d'un homme pour une nuit seulement avant de reprendre votre route comme si de rien n'était. Mais n'est-ce pas parce que vous avez peur de perdre votre charme ? Peur de vieillir et de ne plus plaire ? Croyez un peu plus en vous et osez faire confiance à un homme qui saura vous combler. Les hommes ne sont pas des jouets et vous risquerez de l'apprendre à vos dépens si vous continuez à faire votre bourreau des cœurs !

Circé jeta le magazine à terre avant de le piétiner rageusement. De quel droit osez-y-il parler d'elle ainsi ? Elle était magnifique, cette charmante petite poupée aux cheveux roses et elle le savait. Elle n'avait pas peur de vieillir ou de ne plus plaire. Elle n'avait pas peur d'être déçue par ceux qu'elle traquait, non, elle aimait juste savoir que personne ne l'ignorait. Elle détestait cela et elle s'était promis de détruire la vie de tous ceux qui iraient contre son sens.
Ce n'était pas de sa faute, à l'Enchanteresse. Elle se sentait si seule qu'elle ne pouvait supporter qu'on ne lui accorde aucune importance dans ce monde où tout le monde vivait les uns sur les autres. Elle lança un regard dédaigneux au bout de papier qui avait osé décider de son caractère ainsi et s'en alla en haussant les épaules. Elle n'avait pas de temps à perdre, elle avait repéré une charmante proie qui ne demandait qu'à être hantée...



Molly est mon nom. D'après ce test idiot, on me considère comme une chasseuse mais en réalité, il n'en est rien. Tout ce que je veux, c'est que l'on m'aime, que l'on se souvienne de moi. J'ai peur de disparaître... J'ai peur que si on ne m'accorde pas d'attention, de perdre peu à peu ma consistance pour finalement ne faire plus qu'un avec le vent. Alors je fais tout pour qu'on fasse attention à moi, pour qu'on ne m'oublie pas. Je lance des signaux désespérés, je traque mes proies, j'irais jusqu'à leur inscrire au cutter dans la mémoire que je suis là. Que j'existe !
Oh il est là ! Il est si beau. Il a d'adorables yeux noisette. Je suis amoureuse. Mais voilà, c'est ça le problème... Un coup d’œil et je tombe amoureuse. Et ces personnes m'ignorent. Elles ne m'accordent aucun regard ou alors, elles sont perfides, elles m'abandonneront. Je ne peux pas supporter l'abandon. Papa et Maman ne m'ont jamais donné l'attention que j'aurais souhaité, ils étaient trop occupés par leur boulot. Alors j'ai vécu seule. Seule sur mon île imaginaire. Ne vous imaginez pas que je me suis accommodée de cette vie, non, je déteste la solitude. Je ne supporte pas de rentrer dans un appartement éteins, de manger seule et de me glisser dans des draps froids et vides.
Lui, comme tous les autres m'abandonnera. Alors je me contente tout d'abord de le regarder de loin... Il me rappelle cet homme que j'ai autrefois aimé de tout mon cœur. Je lui ai tout offert de moi : ma virginité, mon cœur, mon âme, mes bras. Il a tout pris et il a tout emporté avec lui, sans jamais se retourner. Et je suis restée seule. A nouveau.
Le suivant est devenu ma première proie. C'est sans état d'âme que je me suis vengée de celui qui m'a brisé le cœur. Tous les humains sont semblables : égoïstes et individualistes, ils ne pensent qu'à leur petite personne et font du mal aux autres sans s'en préoccuper. Je ne fais plus confiance aux Hommes et j'ai donc décidé de ne plus me laisser faire.
Yvan, Mohamed, Serioja, Claire, Maria, Sakura. Peu importe votre nom, peu importe votre âge, peu importe votre condition sociale, votre physique, votre origine, peu importe ! Tant que je décide de faire de vous ma nouvelle proie, vous ne pourrez alors que jurer par mon prénom. N'espérez pas me faire succomber, ceci est mon monde, ce sont mes règles et rien n'y personne ne pourra rien y faire.
MOLLY. N'oubliez pas ce nom où je deviendrai alors votre pire cauchemar.


Le Retour à la terre

J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac
Pseudonyme : Cal/Pomme
Sexe : Souvent Bon, je sais qu’on vous la fait tout le temps mais avouez que vous tendez une perche là… Féminin, jusqu’à preuve du contraire.
Âge : Ah ça, on sait pas trop… ça change tous les jours mais la dernière fois qu’on a compté, on était arrivés à 18 ans. Qui sait, peut-être que l’année prochaine, ça changera. J’ai jamais trop compris ce système…
Source de l'avatar : Yuzuriha Inori ( Guilty Crown )
Comment avez-vous découvert SQE ? JE L’AVOUE ! C’est Watson, c’est lui la fouine qui m’a dit où était votre repère ! 8D
Des questions, des réclamations ? En fait, oui… Mon chat a des soucis pour se laver. C’est un chat crado, comprenez-moi. Et c’est dur à supporter de voir son chat devenir gris et de ne plus le reconnaître au fil des jours. Que me conseillez-vous pour lui apprendre à se laver ? Quoi ? Réclamations à propos du forum ? Bah… Vous ne pouviez pas préciser aussi ? Et pour mon chat, alors ?
Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon Sans_t12
 
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 30
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon Empty
MessageSujet: Re: Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon   Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon Empty12.05.12 8:40

Nyu, navrée d'avoir tant tardé ! >.<

Bonjour et bienvenue sur sqe

Je te valide de ce pas, ta Circé me paraissant super et le personnage predef bien respecté ! =)
 
 

Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pire drogue, c'est l'amertume ▬ Alexi
» Allons voir si la rose...
» Inonde le Marquis de ta haine. Rose
» Rose ▬ It's a small crime and I've got no excuse
» Rose — Charmante hôtesse, qu'as tu fait de ta jeunesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La Comédie Humaine :: Voyage au bout de la nuit-