Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SI DA VINCI AVAIT PASSE SA VIE A GEEKER HEIN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
SI DA VINCI AVAIT PASSE SA VIE A GEEKER HEIN... Empty
MessageSujet: SI DA VINCI AVAIT PASSE SA VIE A GEEKER HEIN...   SI DA VINCI AVAIT PASSE SA VIE A GEEKER HEIN... Empty20.05.12 9:29

Bon, bon.

Je sais que c'est absolument insupportable les membres qui viennent se recenser alors qu'ils foutent rien sur le forum, et ça va pas s'arranger pour mon cas .__. l'année prochaine je sais franchement pas si j'aurai le temps de rp. Et de penser à passer sur SQE .____. déja que là c'est pas franchement glorieux et que j'ai des trucs à faire, l'année prochaine ça sera ça en dix fois pire ... ;; je suppose.

Mais c'est toujours le syndrome du membre qui veut absolument pas quitter son perso xDD non sérieux, je sens bien que vous aimez pas du tout vous encombrer de membres fantômes, et ... et je peux pas abandonner Vin, et le MonaVin. Donc, puis-je vous demander chers admins d'être un peu cléments par rapport à mes visites sur votre beau forum ? ;____; Je comprendrais bien si vous me supprimez dans les temps, si je poste pas suffisamment. N'empêche que je vous préviens quand même snif, et que ce n'est pas la joie au coeur que je prends la décision de poster très peu sur les forums rpg à partir de maintenant.

Bwef, ça changera peut-être rien mais fallait que je le dise >D

En tout cas bisou à vous tous ♥ on s'est bien amusés (COMMENT CA FAIT TROP TRAGIQUE COMMENT JE DIS CA)

Non mais voilà, voilà D':
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

SI DA VINCI AVAIT PASSE SA VIE A GEEKER HEIN... Empty
MessageSujet: Re: SI DA VINCI AVAIT PASSE SA VIE A GEEKER HEIN...   SI DA VINCI AVAIT PASSE SA VIE A GEEKER HEIN... Empty20.05.12 10:22

Neeeeeeear, faaaaaaar, wherever you aaaaaare. I believe that the heart does go ooooooon. Oooooooonce moooooooore you opeeeeeen the door. And you're here in my heart. Aaaaaand my heart will go on and oooooon/meurt

Musique romantique dramatique pour renforcer ton message et le désespoir qui anime Mona. Si on te supprime je décède DD:
Puis t'en fait pas je ferais office d'agent pour te rappeler de temps en temps de poster (dixit la meuf qui va entrer en prépa).
D;
 
 

SI DA VINCI AVAIT PASSE SA VIE A GEEKER HEIN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vu l'homme Hilare, il avait l'air étrange. (J.D. Salinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La chasse au Snark :: Lettres Persanes-