Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 David Guetta traversant les eaux ... WTF .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David M. Guetta
David M. Guetta
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012

Personnage Incarné : Moise
Surnom : Remixman
Préface de Cromwell : I'm a proud bitch , don't look at me , please . Why ? Because I eat Nutella , stupid hoe .

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : RIRE SADIQUE WESH .
Métier : SADIQUE WESH .
Que pensez-vous de Noctem ? :
David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty
MessageSujet: David Guetta traversant les eaux ... WTF .   David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty25.06.12 16:14

FATHERFUCKIN'STYLE

Il a fallu qu'il vienne à la fête , lui aussi . Putain .
▬ Qui ça ?
Hebergement gratuit d'image et photoPersonnage Incarné : MOISE - La Bible
Nom, prénom(s) : David Moise Guetta ( iiih t'es pourri , mec )
Surnom : Remixman . Ouais , trop la classe , kwah . 'Fin , j'veux dire .
Âge : Attends voir ... 31 ans ? ( t'es viiiiiieux ! )
Métier : DJ et gérant de son propre label . ( iiih , les yaourts Jockey ! iiih ! )
Camp : Pour Noctem .¨POUR L'INSTANT . LEGER PENCHANT POUR C'T'GARS LA . LUI , IL A LE SWAGG . HE GOT SWAG .


FATHERUCKIN'LOVE


HEY ! TU VAS FERMER TA GUEULE , OUI ?
▬ Qui ça ?


Noctem et vous : Noctem , sers-toi de moi . Owii , je t'attends . Viens . J'délire un peu , mais vous avez compris , kwah . M'enfin , j'veux dire , t'sais quoi . Noctem , it's my god .Il est génial , ce gars . M'enfin , des fois j'le trouve cool , des fois pas . Mais j'comprends pas pourquoi c'qu'il a fait ça , t'sais . Regrouper un tas d'neoirés dans une cabane miteuse , fuck off . Mais je suis de tout coeur avec lui , car un jour , il me rendra ma liberté , et je pourrai voyager à travers le monde . Noctem , j'suis avec toi . Mais libère nous . Ou crais que j'arrête ma carrière de DJ ! M'enfin , je suis un peu partagé . Donner ma voix à Noctem , puissant roi de Cassandre , ou donner ma voix aux courageux soldats qui se rebellent contre le dictateur ? Pas encore choisi , fermez vos gueules .
Votre camp et vous : Mon camp ? A vrai dire , j'en ai pas . Ch'uis un mec libre - j'appartiens à Noctem 8D - , libre . Mon camp ? Ai-je au moins un camp ? Peut-on appeler au moins ça un camp ? Oui , j'ai un camp . Le mien . Composé d'une seule personne : moi . Je suis mon propre camp . Mon propre chef . Je n'ai besoin de personne pour vivre ma vie . Ch'uis un mec libre , libre ! Libre ! Vous ne m'ôterez jamais ma liberté ! Je suis libre comme le vent ! Vous ne pouvez pas m'ôter ma liberté ! Car vous ne m'connaissez pas . Couilles dures .
Votre degré d'engagement : Pareil , je sais pas . Dois-je m'engager pleinement ? Il est vrai que je suis de tout coeur avec ce bon Noctemnounet , mais des fois , j'aimerai me rebeller , moi aussi . Ch'uis un fougueux étalon/connard qui sait pas c'qu'il veut . Mais bon , on verra plus tard . Pour l'instant , je me contente juste d'bouger mon cul à Ibiza , de mixer comme un con et de faire bouger la graisse des gens . Quand tu voudras te battre contre moi , viens . Je t'attendrai de pied ferme . Ou casse-toi .
Votre plus grande peur : Hé oui , j'suis un enfoiré . J'suis un enfoiré d'penser ça mais voilà quoi , c'mon dieu , et si jamas j'le contrarie , bèh il va m'défoncer la gueule , quoi . Alors autant être de son côté , comme dit un peu plus en haut . La colère des dieux est divine . Un "dieu" peut provoquer tout et n'importe quoi . Une apocalypse ? Si Dieu le veut . Si il le veut pas , il fera quelque chose d'encore plus dévastateur , et on ne pourra pas l'arrêter . Alors autant être avec lui . Si je ne suis pas avec lui , je suis contre lui . Silteplèèè Noctem , me punis pas ! Ch'uis un gentil garçon ! Si j'te l'jure , man ! Négro .


FATHERUCKIN'IPHONE

. Tête de mule , viens par là .
▬ Qui ça ?

DESCRIPTION MENTALE.


"Le pauv'con qui regardait une platine de deejay derrière une vitrine , là ? Ah , c'est ce pauv'con de David . Tu l'connais ? Il est dans l'bâtiment 19 là , t'sais . Encore au collège , 14 ans , tombeur à ses heures perdues , geek plus que confirmé , m'enfin bref . J'ai pas envie d'dire du caca , mais c'mec là , quand t'es pote avec lui , y't'lâche plus . C'pauv'couille dure s'collera à toi comme d'la glue . Comme une putain , quoi . 'Fin , vous voyez l'truc . Il est très collant avec les personnes avec qui il se lie d'amitié , c'un mec bien sur ce côté . Mais , tout le reste , bèh j'ai envie d'dire C'EST MONSTRUEUX PUTAIN VAIS M'SUICIDER FATHERFUCKER'DICK ! - la femme euphorique tente de reprendre ses esprits et essaie de faire comprendre aux journalistes le caractère de David - Grraaah ! C'te p'tit enfoiré ! Ce chapardeur ! Toujours rien à faire ! Il révise jamais ses cours - pourtant , il a eu 16 d'moyenne - mais ca s'trouve , c'un tricheur ! Tricheur , menteur , voleur , tueur . Enfin nan , quand même pas tueur , quoi . Mais attendez . ATTENDEZ ATTENDEZ ! Partez pas , restez . C'te p'tit couillon a dû casser 20 fois ma vitre avec toujours la même pierre ! Il est snob , il est con , pour lui la vie , c'est l'délire . L'délire , oh l'délire , oh l'délire , putain ! Il fait vraiment chier d'sa mère . Quand j'dois l'garder à la maison quand sa mère se casse au boulot , hébin il fout la merde . Il sait même pas ranger un pot d'Nutella correctement . Attiré par les objets électriques . Tout c'qui brille . On se demande vraiment si ile st pas giiiuuh . M'enfin , y'a cette Kathy , qu'il tourne autour depuis la rentrée ! J'vous avais dit qu'il lâche personne , c'te gars . Une vraie tête de mule . Irrécupérable . Sans scrupule . Cruel et sadique . Il est méchant , kwah ! Il a même frappé Betty , ma fille , qui se retrouve avec une gueule d'éléphant , maintenant . Agressif , oui . Rohh putain , rien que d'penser à lui , ca m'donne une migraine horrible d'sa maman en string d'guerre , sérieux . Ah et oui , il a pas de culot , aussi . Aucun respect de lui-même et d'autrui - sens de l'humour nul - , idioties permanentes et sans fin . Bref , c'est une calamité , j'ai envie d'dire . Irrécupérable . Mais bon , quand il faut arrêter , il sait s'arrêter . Et même qu'il le fait brusquement , c'couard . Mais voilà . Vous avez encore un peu de temps ? J'vous fais visiter sa maison , j'ai l'double des clés . " La femme ouvre la porte et les gens se précipitent à l'intérieur pour prendre des photos . " Regardez-moi c'taudis , mais regardez-moi ça . Ca , ça colle parfaitement avec son état d'esprit , son idéalogie profonde et son caractère . Sale , dégueulasse . Délabré . Depuis qu'sa mère est partie , j'dois m'occuper d'lui . Tout l'temps derrière lui à lui dire c'qu'il faut faire et pas faire . Mais quand même , il a 14 ans , quoi ?! L'âge de raison là , il est passé depuis bien longtemps , non ?! Je , je ... Je sais pas quoi faire avec lui . Je sais pas si il revdeviendra normal après la fuite d'sa mère . Il va p'têt sortir d'sa dépression d'ado . Et il reviendra à la maison . Il regrettra cette idée de fugue qu'il a exécutée . Et tout rentra dans l'ordre avec un gros câlinou . Tu me manques , David . Tu nous manques tous . J'espère qu'tu r'viendras . " La jeune femme s'assoit sur le canapé marron du salon et éclate en sanglots . Allons donc interviewer l'p'tit frère du "fugueur" , donc .

DESCRIPTION PHYSIQUE .

" Bonjour môsieur ! Vous savez où il est , David ? Ah , dommage , vous savez pas . Que j'vous parle de lui ? Heum , ok , ca peut s'faire . Un mot pour son caractère ? Nah deux : dégonflé ambulant . Mais y'était gentil avec moi . Y'm'disait toujours " t'es mon p'tit protégé , 'tite tête " . J'ai quand même pas une si petite tête que ça , si ? M'enfin bref . Parler d'lui , ca m'rappelle beaucoup d'souvenirs . Tiens , par exemple . L'temps où on était à la cmapagne avec papa et maman , et lui aussi . L'temps où papa était pas encore mort . L'temps où maman avait aps encore quitté la famille , et tout . Un mot sur son physique ? Beau gosse . Nah , j'le suce pas ! C'était mon frère , et j'le regrette ! J'le croyais pas quand il disait qu'il allait s'offrir une platine de DJ et s'payer des voyages à travers le monde et composer sa musique . Il est parti depuis , ouhh , 7 ans ? On l'a vu dans les médias , on l'a comparé à Orpheo , toussa toussa , vous voyez . Grâce à ses tires cubbing , il a fait bouger une grande partie de notre continent canadien . Ok ok , j'raconte son physique . Bèh , de haut en bas . Au premier regard , on voit un homme de petite taille , mince , l'air con , ouais . Visage arrondi , yeux de couleur marron très clair , cheveux dorés - teints en marron maintenant - , et nez fin et droit . Ah oui , les oreilles pointues aussi , ca , ca m'a fait marrer chez lui . Sur les bras , il a des tatouages . Sur le premier , y'a écrit " OH DELIRIOUS " , et sur l'second , " FATHERFUCKER'DICK " . Du coup , on l'prend un peu pour un bad boy , mais c'est oublié depuis longtemps . Un torse aussi plat qu'un plateau , limite grassouillet . Ni musclé , ni gras , juste c'qu'il faut , kwah , une fois . Non , je n'parlerai pas d'son sexe . Même pas pour une sucette , non . Jambes fines , droites . Orteils de con , pieds de con . Bref , ultime con . En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires , bèh c'mec il change d'habits toutes les heures , quoi . Il s'est pris pour un Dom Juan d'la mode où quoi ? P'tain , l'délire , oh l'délire ! Pour s'la péter grave , l'air de dire " jkiffmavietrolololxdkiller" , il met des lunettes 3D . J't'l'ai dit qu't'allais rigoler , j't'l'ai dit . Après , le reste se complète par un pull , col en V noir , plus gilet blanc - qu'il change chaque 30 minutes - . Il porte aussi un pantalon de couleur rouge abordé par une ceinture pailletée - oui , il adore tout ce qui est paillettes et strass - . Bref , l'pantalon qui s'fout n'importe où . Ensuite , les chaussures. Je pense qu'c'est la partie qu'il chérit l'plus . Grosses baskets montantes Adidas avec des paillettes - oui , ça existe , me croyez pas s'vous voulez , heiin - . J'vous l'ai dit , c'mec là , il est sympa , mais il s'habille comme un con , quoi . Allez David , reivens à la maison , qu'on défonce tous les pots d'Nutella ! "



california girls , fatheruckin'guys.

Toutes les nuits , David rêvait d'une cité . A chaque rêve qu'il faisait , il était transporté dans cette cité . Cela lui a causé beaucoup de problèmes de tête , et une voix en lui qui lui répète sans cesse " FUIS . LOIN " . Il essaie de ne pas y penser , mais c'est trop fort pour lui . Et puis il va fuguer . Mais je vous laisse voir . Concernant cette histoire de fugue , elle est totalement fausse : les policiers et médecins on totalement étouffé l'affaire pour la peur que cela endurerait sur les autres . Pourquoi avoir fait ça ? Allez leur demander , couilles dures .

Hihi . Une nouvelle journée merdique qui commence . il est où , l'iPhone ? Ah le voilà . 7h48 . Fuck , j'ai cours à 9h30 , laisse tomber . On s'lève lourdement d'son lit tout aplati genre clodo , on s'fout ses tongs et on déambule vers la cuisine . P'tain , un vrai dépôtoir , quoi . Dégueulasse . Sale . M'enfin bref , mtoherfuck' . On sort les Chocapik . On sort le lait . On sort un grand bol noir . On prépare le tout bien tranquillement et on savoure . On se dit qu'on a fait un rêve très étrange la nuit dernière . On était dans une mystérieuse ville , genre gratte-ciels et fontaines de luxe , rues pavées et tout . T'sais , genre style classique . On était dans la peau d'un personnage à la longue barbe blanche . C'est pas moi , ça ? Woh putain , ça fait super peur . Motherfuck' . On oublie tout ça et on finit ses céréales . On retourne dans sa chambre , on fout ses vêtements , on chope son sac , son tél . Ne pas oublier l'tél . Et la punition d'la prof' d'français , aussi . On ouvre la porte et on s'casse . Tiens , l'bus est arrivé . Super , on monte . Salutations habitueles : "Wsh man , what's up ? " suivi d'un " Fuck you , Willy . " . Hop , on pose son gros cul sur le siège du fond . Pendant que l'temps passe , on regarde son précieux téléphone . On envoie un message à Kathy . " T'as cours à quelle heure , girl ? " . Pas très original pour commencer la matinée , mais j't'emmerde . On essaie de dormir . On adosse son sac derrière soi et on essaie de s'en faire un coussin , malgré les gros classeurs à l'intérieur , on s'en bat . Il reste une demi-heure avant d'arriver à destination . Green East Blue Building . Une prison pour jeunes , quoi . Fin , vous voyez c'que j'veux dire . Cours barbants , profs badass , bref . Ca sert absolument à rien , toussa . Sauf les belles gosses qui arpentent ce lieu avec des jupes roses et des ch'veux lâchés genre pétasse . Ouais , c'mon genre d'MEUF ça . Oui , parce que je crie MEUF . Mais bref , ta gueule .



Ca y est , on est arrivés , vous pouvez prendre une photo pendant que j'regarde l'heure . Ouh merde , le cours commence dans 3 minutes . Mais bon , pour être crédible , faut qu'j'arrive un peu en retard quand même , sinon ça va tout casser . On met son Beats sur le soreilles et on se fout des personnes alentour . Yeah , on s'prend pour un d'ces putain de DJ . Bref , le style , les filles . On zone dans les couloirs et les escaliers , genre des bad boys , des boss . Voyous . Oh mon dieu , un super groupe d'MEUFS passe . Hop , galanterie . Yeah , +4 points . Avec regret , on pousse la porte de la classe et on fait son sourire niais au prof' , pour ensuite enlever son casque et s'asseoir à sa place . Cours de math , super . On sort ses affaires . On éteint l'téléphone , et on fait la routine habituelle : ON DORT . Motherfuck' , on dort . Pas besoin d'faire quoi qu'ce soit . T'façon , j'ai des problèmes plus importants à régler , aussi cette voix qui me dit d'fuir . Ok , je fuis . Mais où , pauv'con ? Où ? T'es qu'un connard . Tu te prends pour le gars qui va libérer les gens de leur prison psychologique chépakwah , alors qu't'es enfermé toi-même . Comment tu vas faire maintenant , hein ? Qu'est-ce que tu vas faire , p'tite tête ? Hé , j'essaie de dormir , alors ferme ta gueule . D'accord , j'me tais , pas la peine d'être aussi agressif . FUIS LOIN . Rhaah . Mal de tête , encore . Encore et encore , de plus en plus fort . Oh putain , ça fait mal . On va craquer . Je le sens , on va craquer . On a des frissons plein le corps . On tremble , on chouine . Le professeur approche , putain . " Monsieur Guetta , vous allez bien ? " . Tout c'que j'réponds , c'est un vague " J'ai mal , putain . J'ai mal . " . Woh fuck , j'ai la tête qui tourne . Je ne sens plus rien . Je crie doucement d'agonie . Kathy et d'autres élèves et l'prof essaient d'me remonter . Motherfuck' . Je tombe lourdement sur le parquet .Oui , parce que c'est du parquet . Pas pratique . Oh putain . Je souffre de plus en plus . Pourquoi ai-je aussi mal , putain ? Impossible de répondre à cette question , je m'évanouis soudainement . C'est l'heure de l'entract , je crois . Entract forcé , même .



Tiens , on est dans un camion . J'ai un chiffon avec des glaçons sur la tête et un papier doré sur le corps . La voix qui disait " FUIS LOIN " elle , est toujours présente . Sauf qu'ca m'fait aucun effet . Tiens , le message a changé . Ca dit autre chose . Argh , j'ai encore mal , je n'arrive pas à entendre . Et les bruits de l'ambulance sont assourdissants et m'empêchent de percevoir le moindre son . Et puis t'façon , ma tête ne veut rien savoir . Je ne veux rien savoir , putain . Laissez-moi tranquille , wsh . On se dirige vers un gros bâtiment genre hôpital . Ah tiens , c'est un hôpital . Oh merde , j'ai encore mal . Pire qu'un accident de voiture ou qu'une nuit entière passée sous le whisky Jack Daniels's . Putain , je souffre énormément . Quand même , aussi fort qu'ça , ça fait vraiment mal , putain . On me sort d'une sorte de lit serré à roulettes avec des bretelles . Je gigote de partout tel un psychopathe en criant ce que je n'arrivais pas à entendre . " CASSANDRE " . Qu'est-ce donc ? Les autres personnes autour de moi se posent la même question . Mais bon , pas le temps , aidez-moi . Guérissez-moi , j'ai très mal . Ni une ni deux , on m'introduit dans une salle avec tout plein d'outils bizarres , genre . On me fait glisser et on colle un truc , genre comme un truc - je sais dire que truc - où faut que j'respire . On me dit de respirer . Tant bien que mal , je l'fais . Au fur et à mesure des respirations , j'ai comme une envie de dormir . Mes paupières se font lourdes , puis se ferment totalement . Puis c'est tout mon corps qui se sent fatigué à un tel point . On s'endort à poings fermés très rapidement . Qu'est-ce qu'ils vont me faire ? J'ai pas fait tous les trucs communautaires que j'avais fit que j'ferai , et tout . Ma vie va pas s'arrêter là quand même ? Je serai un libérateur des emprisonnés , un libérateur d'esprits tromatisés par la peur . Et avec un peu d'électro et de Nutella , on y arrivera . Je suis David Guetta . Ne m'oubliez pas . Je serai le libérateur des gens coincés .Je ne peux pas mourir .

A l'heure actuelle , David est encore sous le coma Mais les analyses et l'état de son corps portent à croire qu'il a toutes ses chances de survivre , néanmoins il doit rester encore quelques temps . Va-t-il survivre ? Aucune idée . Il es tpeut être dans un autre monde , qui sait . FATHERFUCKER' , SURVIS DAVID . ILS NOUS ONT MENTI HIHIHIHI , ILS RACONTENT QUE DE LA MERDE , AIDE-NOUS , ENCULE . VIENS , JE TE BAISE .








FATHERUCKIN'SHIT

J'ai 339 cartes d'identité , bande de couillons .
▬ Qui ça ?
Pseudonyme : Remixman .
Sexe : Okay , on fait ça quand ? ( MALE )
Âge : 31 platines .
Source de l'avatar : MINATO NAMIKAZE - Naruto . Naruto wsh wsh bwahahahah <3 HHIIIIH JE MANGE DU PAIN LOLOLOL.
Comment avez-vous découvert SQE ? Ca fait 2 jours ( OMG IL EST CON CE GARS . ) que j'voulais m'y inscrire , et avec le nom débile d'mon perso , j'hésitais un peu . Mais j'ai franchi l'pas , et j'regrette riiiiiiiiieeeennnnn . ( TA GUEULE ! )
Des questions, des réclamations ? FATHERFUCKER .
Hebergement gratuit d'image et photo


Dernière édition par David M. Guetta le 04.07.12 15:18, édité 16 fois
 
David M. Guetta
David M. Guetta
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012

Personnage Incarné : Moise
Surnom : Remixman
Préface de Cromwell : I'm a proud bitch , don't look at me , please . Why ? Because I eat Nutella , stupid hoe .

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : RIRE SADIQUE WESH .
Métier : SADIQUE WESH .
Que pensez-vous de Noctem ? :
David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty
MessageSujet: Re: David Guetta traversant les eaux ... WTF .   David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty27.06.12 8:18

Hopopup , juste besoin d'un peu de temps pour finir ma fiche .
thks .
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty
MessageSujet: Re: David Guetta traversant les eaux ... WTF .   David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty27.06.12 13:38

Je ris tellement à chaque fois.
Allez, on te laisse deux semaines soit jusqu'au 11 juillet pour finir.
MAIS TU ME FINIS CA VITE et tu m'envoies par mp la dernière ordonnance de ton psy. Je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être génial.
 
David M. Guetta
David M. Guetta
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012

Personnage Incarné : Moise
Surnom : Remixman
Préface de Cromwell : I'm a proud bitch , don't look at me , please . Why ? Because I eat Nutella , stupid hoe .

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : RIRE SADIQUE WESH .
Métier : SADIQUE WESH .
Que pensez-vous de Noctem ? :
David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty
MessageSujet: Re: David Guetta traversant les eaux ... WTF .   David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty27.06.12 16:27

Oyo Pétunia .
Merci pour le délai accordé , j'essaierai de finir le plus vite possible sans dépasser c'te limite bien sûreuh . Thanks .
ET J'AI CHANGE LE NAME DU SUJUET , CA FAIT PLUS WTF .


Pétunia Œ. de Thèbes a écrit:
et tu m'envoies par mp la dernière ordonnance de ton psy.
Quelle ordonnance ? J'ai paas les papiiieeers . ET IL ME FAUT UN AVATAR DIRECT WSH .

J'AI FINI MA FICHE .
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty
MessageSujet: Re: David Guetta traversant les eaux ... WTF .   David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty17.07.12 21:02

MILLE MILLIONS D'ANNÉES PLUS TARD.
En fait au début je mettais du temps parce que cette fiche me faisait trop rire (oui bon j'ai un humour qui rase les mottes de beurre) (pffrt) (oh mon dieu pourquoi je ris d'une blague aussi débile) (sauvez-moi).
Ensuite parce que j'étais dubitative.
Et en fait après j'ai joué à des jeux cons, pardon.

BREF POUR ME FAIRE PARDONNER TU AS LE DROIT A UN SMILEY BATMAN : DANS LA PLACE (non j'ai trouvé un peu mieux pour me faire pardonner mais je m'en occuperai demain mon petit sushi)

Bref, j'ai bien aimé la façon dont tu as rédigé l'histoire, mais par contre je vais t'attendre au tournant sur tes rps pour voir comment tu t'en sors et si tu te perds pas trop dans le concept.
Tu es (enfin) validé petit hot dog, que la force soit avec toi !
 
Contenu sponsorisé

David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty
MessageSujet: Re: David Guetta traversant les eaux ... WTF .   David Guetta traversant les eaux ... WTF . Empty

 
 

David Guetta traversant les eaux ... WTF .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La Comédie Humaine :: Voyage au bout de la nuit-