Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bela D. Vamp
Bela D. Vamp
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 32
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Personnage Incarné : Dracula
Surnom : Cullen, Twilight, Toilette

Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec. Empty
MessageSujet: Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec.   Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec. Empty07.07.12 22:43

Un début dans la vie

Dites-vous bien que la littérature est un des plus tristes chemins qui mènent à tout.
▬ Breton




Personnage Incarné : Comte Dracula, Dracula de Bram Stoker.
Nom, prénom(s) : Bela Vamp.
Surnom : Cullen, Twilight, Toilette pour ceux qui ne l'aiment pas, et sinon il se fait appeler Drak sur le net.
Âge : 20 ans.
Métier : Responsable sécurité informatique à domicile, et officieusement hacker (même s'il se fait rarement payer).
Camp : Contre Noctem.


La Débâcle

Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre


Noctem et vous : Franchement, avec un destin comme celui de Dracula, il ne faut pas s'attendre à ce que Bela soit en total osmose avec lui. Non pas que le garçon ne souhaite devenir un véritable parjure monstrueux aux yeux de la société, mais... en fait, si : il n'en a franchement pas envie. Après, il ne crie pas son point de vue sur tous les toits.
Votre camp et vous : En fait, il a tellement peur d'en parler, qu'il n'a aucune idée de qui est pour ou contre Noctem.
Votre degré d'engagement : Il aimerait bien devenir un peu plus utile quant à la lutte contre Noctem, mais il n'a jamais été en contact avec quelqu'un le lui permettant. Et Bela n'a jamais eu le cran d'agir en solo.
Votre plus grande peur : L'ail. Probablement de devenir cette personne terrifiante, détestée par le monde entier, qu'est le personnage qu'il incarne.


Le Temps retrouvé

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
▬ Aragon


Bela c'est ce mec, là bas, allongé sur la chaussée en train de rendre toutes les substances qu'il a avalé au cours de la soirée. C'est celui que tu vois à toutes les soirées possibles et imaginables, dans les clubs, les bars, les raves, les skins party. C'est le genre de gars qui met l'ambiance, qui crie, qui danse, qui chante, qui te refile de la weed gratos parce que « on est potes toi et moi, t'vois ? » et qui sniffe des rails assis sur des toilettes. Son rire, il est tellement fort que des fois il couvre la musique quand t'es pas trop loin de lui, et il est toujours partant pour les trucs les plus dingues quand il trouve ça amusant. Mais voilà, dès que le soleil se lève et que la fête est finie, Bela disparaît dans un nuage de fumée (voyez là qu'il se tire chez lui avec un joint entre les lèvres). Tu le croises toujours en train de s'amuser au milieu de la nuit et errer dans les rues mais tu l'as jamais vu en plein jour. Bela c'est une personne qui appartient à la nuit, n'offrant jamais son ombre à la lumière du soleil. Ce que tu ne sais pas c'est que la journée, Bela la passe scotché à l'écran de son ordinateur. Responsable sécurité informatique, il travail à domicile et ne se gène pas pour glander en même temps que son boulot. Adepte des chatrooms, 9gag, DTC et de notemoncaca.fr (enfin peut-être pas), il s'amuse à hacker les ordinateurs des autres pour les débarrasser des virus et des chevaux de Troie, feuilleter leur historique et, quand il s'ennuie vraiment, regarder les photos de famille stockées sur leur ordinateur. Et en dehors de tout ça, quand est-ce qu'il dort ? En fait, quasiment jamais, une heure ou deux par-ci par-là en fonction des jours. Pour tenir, il se dope au café et aux amphétamines, parfois les deux en même temps. Et même s'il sait que c'est franchement mauvais pour la santé, il se dit que ça n'a pas vraiment d'importance vu tous les poisons qu'il ingurgite la nuit ; quitte à se faire pendre, autant que ce soit pour un mouton que pour un agneau. Compte tenu du personnage qu'il incarne, Bela s'est forgé une petite réputation dans un certain milieu. Pardonnez le mauvais jeu de mots, mais il est connu pour être un suceur. Pas de sang, dieumerci, mais grosso modo il est gay et plutôt du genre volage. Alors ça lui arrive de ramener un garçon de temps en temps chez lui, parfois même il l'autorise à rester la journée, mais Bela a pour principe de ne jamais recommencer une deuxième fois avec une même personne.






I


* drak as joined
drak > hé les mecs, devinez sur quoi je viens de tomber !
m4ster > quoi ?
nuddle > un sandwich vieux de 2 mois caché sous ton lit ?
drak > ahah très drôle
drak > nan j'étais sur le pc du gars que je t'ai montré l'autre nuit, nuddle
nuddle > celui qui s'est étouffé en fumant ton jeffrey ?
drak > ouais lui
drak > ben j'ai ouvert un de ses fichiers cachés
m4ster > t'as vraiment pas compris la notion de propriété privée quand t'étais gosse, mec
drak > il avait des porns
nuddle > et donc ?
drak > avec des vieilles
m4ster >
nuddle > oh ptain non ce gros dégueulasse !



II


« Hé Bela, comment va Edward ? Vous vous êtes fait une blood party hier ? »
Quelle bande de d'abrutis, ne peut s'empêcher de penser Bela. Ces blagues, il les connaît depuis toujours. Maudit soit Noctem pour l'avoir affublé d'un tel prénom en sachant qu'il est sensé représenter le plus terrifiant des vampires de la littérature – et pas ces petites tapettes signées Stephenie Meyer. Son prénom est d'origine roumaine, comme son personnage, il le sait bien mais quand même. C'est carrément relou quoi.
« C'est vrai que l'autre soir vous avez mangé de l'aïoli pour voir qui tiendrait le plus longtemps ? Il paraît que c'est un rituel de passage à l'âge adulte chez les Cullen. »
Roulant des yeux, Bela termine son spliff et se tire vers le comptoir se commander une sangria – une de ses boissons préférées. À la base il était sorti pour passer une bonne soirée mais voilà, il avait fallu qu'il tombe sur un groupe de crétins qui n'avait pas arrêté de le suivre pour le vanner. Heureusement, ils semblent s'être lassés de ses silences et restent à distance du bar.
Bela reste là à siroter sa boisson en se disant que l'ambiance n'est pas vraiment super. Jusqu'à ce qu'un groupe monte sur l'estrade du DJ pour clamer que « on va se faire la pire bataille après la Bataille d'Endor et ça va être chaud et on va être oufs et faites péter les couleurs ! ». Bela ne peut s'empêcher de sourire face à la référence à Star Wars.
Des gens font passer des pistolets à eau remplis de peinture et Bela en attrape un qu'il fourre dans sa poche le temps de commander une vodka et de finir son verre. Les organisateurs ont à peine le temps de préciser qu'il vaut mieux éviter de tirer dans le visage de quelqu'un et les premières offensives commencent.
Finalement cette soirée peut s'avérer plutôt pas mal.



III


Gros chauve dit : Monsieur Vamp, avez-vous terminé la mise à jour du système de sécurité ?
Bela dit : ouaip
Gros chauve dit : Et la scannage complet du réseau ?
Bela dit : ouaip
Gros chauve dit : Vous pourriez répondre un peu plus explicitement et de manière plus présentable à votre employeur, vous savez.
Bela dit : nop
Gros chauve dit : Je ne vous dérange pas trop, j'espère ?
Bela dit : à vrai dire, si. je suis en train de mater un porn là



IV


Un sourire sarcastique s'étend sur ses lèvres lorsqu'il voit son employeur se déconnecter. Il personnalise toujours le pseudo de ses employeurs sur son logiciel de messagerie instantanée en fonction de leurs caractéristiques. Sans quoi il ne serait pas foutu de dire qui est qui et qui lui demande quoi. Au moment où il éteint son ordinateur, un autre garçon sort de la salle de bain.
« Bon, on fait quoi ?
-Comment ça on fait quoi ? »
Bela fronce des sourcils. Quand il avait ramené ce type chez lui la veille, il lui avait semblé qu'il n'était pas du genre chiant. Il semble qu'il s'était trompé.
« Je te file mon numéro, mon adresse ?
-Non, ça ira. »
Bela croise les bras et l'autre perd son sourire.
« Je vois.
-Ouais. La porte n'est pas fermée à clef. »
Serrant les muscles de la mâchoire, l'autre lui adresse un magistrale doigt d'honneur et s'en va. Bela soupire. Il a besoin de dormir.
Juste un peu.
Il se lève de son fauteuil et s'allonge dans son lit tout habillé. Les rideaux sont déjà fermés et tout ce qu'il a à faire, c'est de programmer la minuterie de son téléphone pour qu'il sonne dans exactement 45 minutes.


Le Retour à la terre

J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac
Pseudonyme : Desigual.
Sexe : Oui d'accord, i'm a girl.
Âge : 18 ans youpi tralala.
Source de l'avatar : Ittoki Otoyo de Uta no prince-sama.
Comment avez-vous découvert SQE ? Par des topsites et des partenariats et c'était une torture de devoir attendre la fin de bac pour s'inscrire parce que voilà j'essayais d'être raisonnable.
Des questions, des réclamations ? Hello Charlie McDonnell sur les icons.
Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec. 1341699683-26amarylisstock3

 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec. Empty
MessageSujet: Re: Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec.   Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec. Empty17.07.12 21:36

... Dracula. Charlie McDonnell. J. Jjjje. je. je. JE T'AURAIS BIEN FAIT UN COMPLIMENT mais j'aime pas les roux.
Du coup je te valide et et euh. OUSTE. VA VITE RP. HORS DE MA VUE !!

(JE T'AIME BIATCH)
 
 

Dracula ✖ File-moi un verre de sangria, mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dracula ✖ You suck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La Comédie Humaine :: Voyage au bout de la nuit-