Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 HARD CANDY — la maison de correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


HARD CANDY — la maison de correction Empty
MessageSujet: HARD CANDY — la maison de correction   HARD CANDY — la maison de correction Empty11.03.12 21:42



Qu'est ce que Hard Candy ?

Situé dans la campagne anglaise du Yorkshire, à plusieurs dizaines de kilomètres de la première ville, l'établissement correctionnel d'Hard Candy est maintenant largement renommé. On raconte que les anciens prisonniers de la maison de correction frissonnent encore rien qu'à l'évocation de son nom, et que la plupart ont affirmé préférer mourir que retourner là bas. Rumeurs tristement célèbres donc, mais diablement efficaces. Le centre correctionnel d'Hard Candy est né en automne 1956, mais son bâtiment est encore plus vieux que cela. Il s'agit en effet d'un ancien orphelinat, à l'allure de manoir, de l'avant-guerre, construit en 1925. C'est donc dans un cadre luxueusement lugubre qu'évoluent les prisonniers et employés de la maison de correction. Cependant, en juin 2002, de nombreux travaux et améliorations sanitaires ont été réalisés, ajoutant de ce fait une nouvelle aile au bâtiment, plus moderne.

De nos jours, Hard Candy peut accueillir environ une bonne centaine de prisonniers. Sont envoyés là bas tous les jeunes délinquants ayant commis des délits mineurs à répétition ou majeurs. Les parents de ces voyous pensent que leur progéniture sera mieux en maison de correction qu'en prison, si seulement ils savaient... que la prison aurait mieux valu que Hard Candy pour leur(s) chérubin(s).

Financée par l'état d'Angleterre, Hard Candy est largement équipée technologiquement. Entendez par là, caméras de surveillance, micros disséminés un peu partout, et non pas ordinateurs derniers cris branchés en wifi... Tant et si bien qu'on se demanderait presque si tout cela est bien légal, tellement la vie privée et les droits des prisonniers sont bafoués. Mais qui s'en souci, finalement ? Les résultats sont là, et ils parlent d'eux même : aucune récidive n'a jamais été constatée après un séjour à Hard Candy.

Serez-vous prêt à faire face à ce qui vous attend ? Un Directeur fantôme à l'existence presque légendaire, qui ne sort jamais de son bureau et fait exécuter ses ordres par son bras droit, le gardien en chef, réputé pour sa cruauté. Un médecin douteux, dont les rumeurs l'accusent de pratiquer des expériences étranges sur les prisonniers, un psychologue pervers qui se taperait l'infirmière trop crédule, et une myriade d'autres soucis dont vous feriez bien de vous inquiéter... Et, bien, bienvenue, et bonne chance !


Informations administratives

Dates et statistiques
Hard Candy a été crée le 15 avril 2011, et a officiellement ouvert ses portes le 21 avril 2011. Au jour du 08 mars 2012, le forum compte 45 membres et 2681 messages.

Staff
Un seul administrateur sous trois comptes : Le Directeur (compte fondateur) ; Maître du Jeu (compte MJ) ; Dorian Klein (compte joueur).
Aucun modérateur pour le moment.


Oserez-vous nous rejoindre ?

HARD CANDY — la maison de correction Bann211

 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
 

HARD CANDY — la maison de correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: LES MALHEURS DE SOPHIE :: Les Paradis Artificiels :: Les Contemplations-