Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C'est ma direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
C'est ma direction. Empty
MessageSujet: C'est ma direction.   C'est ma direction. Empty30.07.12 17:56

Ah non je n'expliquerai pas ce titre ; allez bon, disons que j'ai pété les plombs (des fois je me sens un peu fou).
Bref. À partir d'après demain je vais vivre dans la jungle varoise sur la montagne avec ma grand-mère qui est l'incarnation cassandroise de Kafka (mais ceci est une autre histoire), vivre d'eau de soleil et de THÉÂTRE EN PLEIN AIR. je vais voir le misanthrope avec Francis Huster (à défaut d'aller à Avignon) (la vie est nulle). Pas d'internet dans cet eden sauvage, donc je ne me connecterais quasiment pas à sqe jusqu'au 10 août. Mais dès le 12, je m'en vais m'immerger chez les germains pour une semaine promettant d'être folklorique et également dépourvue d'internet, héhé.
Mais dès le 20, je serais définitivement de retour pour vous troller à la grecque. love love sqe.
 
 

C'est ma direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La chasse au Snark :: Lettres Persanes-