Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Juliette Minelli
D. Juliette Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2012

Personnage Incarné : DON JUAN LE TENEBREUX
Surnom : Juju la bonnasse lolz.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans lolz
Métier : HAUTE COUTURIERE LE JOUR PUTE LA NUIT
Que pensez-vous de Noctem ? :
LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Empty
MessageSujet: LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan   LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Empty17.06.12 14:22


Where have you been ?

Dom Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé
▬ Topor
LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan UIwg1Personnage Incarné : Dom Juan, de Dom Juan (wahouu)

Nom, prénom(s) : Dom Juliette Minelli.
Surnom : Juju lolz argh, Mimi (lolz argh), Domdom (oué ok), DomdomJujuMimi lolz lolz (/sort) ; la pute, aussi. MADAME MINELLI PLZ.
Âge : Vingt quatre tulipes mdr.
Métier : Haute couturière le jour, prostituée de luxe la nuit (HAN HAN).
Camp : Pour Noctem.


No matter what they say.

Et si je ris de toute chose ici-bas, C’est afin de n’en pas pleurer.
▬ Gordon



Noctem et vous : Noctem, elle trouve son maquillage bizarre, et approuve pas forcément comment il s'habille, mais bon, elle désespère pas de lui envoyer des tenues plus fantasques les unes que les autres au Roi chéri afin de soigner un peu son apparence.
Votre camp et vous : Elle les approche pas. Trop mal habillés. Elle préfère tenter de parler directement à Noctem mais ses sujets de conversation se limitent à "ce pantalon est désastreux".
Votre degré d'engagement : Elle a bien essayé de leur coudre des costumes en mode soldats du Vatican, mais ça n'a pas trop marché.
Votre plus grande peur : De se casser un ongle Ne plus être belle. Vieillir.


You waited that long.

A trop se donner on s'abandonne.
▬ Ferron


Elle recrache une longue bouffée de fumée ocre de ses lèvres trop rouges. Ses doigts fins la tiennent en équilibre, les ongles vifs, et son regard sombre se pose sur son interlocuteur, amusée par son visage troublé. Le bar est sombre, glauque ; on peut se demander ce que fait une femme comme ça ici, si belle, et pourtant si mystérieuse.
Lui se tient maladroitement sur son tabouret, un verre de vin rouge à la main, savourant les effluves de l'alcool qui remontent peu à peu en lui, le grisent, prennent possession du peu de conscience qui lui reste.


    ▬ Mes tarifs ? Je doute que vous soyez le genre d'homme à apprécier mes créations textiles. A moins que vous ne teniez à payer 1598 Fabulas pour une robe ? Je suis sûre que votre femme apprécierait. Néanmoins, si vous êtes ici, je suppose que si vous en avez une, vos relations ne sont pas au plus beau fixe, aussi, je ne vois que très peu d'intérêt à ce que vous lui offriez une de mes robes. Ou peut être pour son anniversaire un tarif adultère ?



Son sourire s'étire davantage, arrière goût amer qui se mêle à l'acide.


    ▬ Trève de plaisanterie. Je suppose que vous savez ce qu'il vous en coûte... Pour une heure, il s'agira de 4000 Fabulas, vin inclus, sinon je ne me déplace pas. 12 000 la nuit. Petit déjeuner inclus. Et vous pourrez compter sur mon silence... Etant donné que si vous venez me voir, c'est que vous avez les moyens, donc une réputation à maintenir.



Elle éclate d'un rire cristallin ; il se tortille nerveusement. Dans un mouvement fluide, qui froissent ses vêtements drapés de soie, elle se penche vers lui, une lueur avide dans son regard. Oh, c'est qu'il n'est pas si vilain, l'avocat en chef du plus gros cabinet de Cassandre, au contraire, il est pas trop vieux, il a quoi, la trentaine bien avancée, mais il a su conserver un certain charme qui ne révulse pas totalement la jeune demoiselle. Et par dessus tout, elle sait qu'elle pourrait obtenir une certaine liasse de billets, si elle se débrouille bien cette nuit.
Alors sans rien ajouter, elle lui prend la main, dépose un léger baiser dessus, laissant au passage de trace de rouge à lèvres, puis lui fait un grand sourire.


    ▬ On y va ?





Ses doigts massent à présent ses tempes, les yeux clos, elle a des cernes qui la marquent, arrachent quelque peu la beauté qui la caractérise, et soupire sans retenue. Enfoncée dans un canapé, elle voit cette femme, la sienne, à la chevelure brune qui vole autour d'elle, comme un halo de lumière, oui, elle est divine, son épouse, mais mon dieu, qu'est ce que sa voix pouvait l’agacer lorsque elle hurlait.


    ▬ Je te le répète, encore une fois, tu sais très bien que cela n'a pas d'importance, et que c'est un moyen d'avoir de l'argent en plus. Tu es bien contente, quand je ramène 20 000 à la maison à la fin de la nuit, non ? Oh, je sais, tu n'aimes pas voir ces collants déchirés, ce visage fatigué par quelqu'un d'autre que toi, mais sincèrement, ça ne me fait rien ces gens, c'est toi que j'aime, et c'est pour toi que je le fais. Et je n'arrêterais pas d'exercer ce métier. Pour peu que tu le considères encore comme une profession. Disons que c'est un moyen d'arrondir les fins de mois. Quoi ? Tu trouves que je gagne suffisamment avec mes créations ? Mais tu n'as pas compris une chose...



Elle se penche en avant, et murmure ces quelques mots.


    ▬ J'aime l'argent.



Elle a un sourire fatigué. Non, elle n'arrêterait pas, parce que elle aime, dans le regard des autres, ce désir, cette lueur qui la pousse dans les bras de l'inconnu, cette fascination qu'elle exerce sur ceux qui la veulent, alors qu'elle lui appartient, elle sait, son coeur est pris, elle sait au plus profond d'elle même, comme une certitude, qu'elle sera la seule qu'elle aimera toute sa vie. Mais comment changer, pourquoi changer ? Dans trente ans, vingt, dix qui sait, tu auras perdu ta beauté.
Oh Juliette, à te faner dans les bras et oublier, pourrais tu un jour cesser de l'aimer ?
Jamais.

Maladroitement, tu te lèves, rejetant tes cheveux derrière tes épaules dans un mouvement fluide du dos de la main. Tu sais bien, que ce n'est pas grand chose, que ça ne la rassurera pas forcément, mais voilà, tu ne peux faire plus, tu ne peux dire davantage, tu te contentes de la prendre dans tes bras, la sentir contre toi, enfouir ton visage dans son cou et inspirer pour laisser son parfum d'envahir, s'insinuer dans tes veines, chaque partie de ton corps, à t'en faire perdre la raison. Ton étreinte se resserre, pendant que tu lui murmures doucement à l'oreille "pardon mon amour, je t'aime, tu sais, je t'aime plus que tout au monde". Oui, tu l'aimes. Tu l'aimes à en crever, ce pourquoi c'est toi qui l'a arrachée de chez ses parents, de sa cage dorée, pour l'emmener au loin, au vent, avec toi, près de toi, juste toi et elle, comme tu lui avais promis. Ca pouvait paraître un peu naif, mais vous vous l'étiez dit.

Je te volerais et t’emmènerais loin d'ici.

C'est tes lèvres qui frôlent les siennes en un baiser. Tu frémis.
Et ferme les yeux avant de sombrer.




Ses doigts caressent ses cheveux, le regard perdu dans le vague. La chaleur de son corps contre le tien, de ses baisers, de ses ongles qui s'accrochent à ton dos. Tu baisses les yeux. La voilà assoupie contre toi, sa main perdue sur ton cou - ça te fait sourire. Combien de temps as tu désiré cet instant... Et pourtant, te voilà encore à chercher plus loin, ailleurs, une satisfaction qui te bouffe, unique, fantasque.

Lentement, tu te relèves. Appliquant rapidement du rouge sur tes lèvres, traçant un trait à l'eye liner, poudrant tes joues déjà trop blanches, ton corps maigre et trop grand se laisse séduire par une robe en soie trop vive. Tu la regardes une dernière fois. Un regret.
Et dans le noir encre de la nuit, enroulée dans ton manteau de fourrure foncée, tu t'enfonces à la recherche de cette terrible aventure qui te détruit.


Nothing but you.

La naissance n'est rien où la vertu n'est pas.
▬ Dom Juan
Pseudonyme : Mel
Sexe : Tu veux mon zizi ?
Âge : BIENTOT DIX NEUF PRINTEMPS FLEURIS + une fausse dent et une dent cassée mdr
Source de l'avatar : Ichihara Yuko - XXX holic
Comment avez-vous découvert SQE ? DOUBLE COMPTE BITCHES
Des questions, des réclamations ? ALBATOR FTWWWW mon code bug encore mdr FLEMME DE CHANGER HASTA LA REVOLUCION SIEMPRE SPARTAAAAA
LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Minolta-beemo26




Dernière édition par D. Juliette Minelli le 25.06.12 10:28, édité 1 fois
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan   LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Empty25.06.12 10:09

Re-bienvenue !
Bon, t'as pas de suspense, hein. Evidemment que je valide et que je t'envoie rp et que j'ai des étoiles pleinlézieu.
Juste, petite question de détails, plus pour euh quand tu vas rp qu'autre chose - vu qu'elle est pro Noctem, il me semble plus adéquat qu'elle accepte des billets et non des pièces, cf le sujet sur Cassandre, alinéa sur la monnaie ;
Citation :
La monnaie : Le Fabula circule dans la ville sous forme de billets allant de 1 à 1000 Fabulas (même valeur approximative que l'euro ou le dollar). Chaque billet est d'une couleur différente, à l'effigie de Noctem ou de ses partisants les plus fidèles et les plus connus. La rumeur dit que Noctem aurait la capacité de vous traquer grâce à cet argent. Pour cette raison, la Résistance a, depuis une dizaine d'années, sa propre monnaie, le Soldier, sous forme de pièces. Elle permet surtout aux résistants de se reconnaître. Mais prenez garde, les résistants ne sont pas les seuls à connaître le vrai sens de ces pièces...
De l'amour, des coeurs et des jolis patterns fleuris ♥

(c'est pas genre le premier DC validé ?)
(si oui euh, félicitations : tu as gagné mes félicitations /fuit)
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan   LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Empty25.06.12 10:22

aaaaah j'avais pas vu ! Ouais parce que quand j'ai parlé des pépéttes j'étais un peu jor
LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan B7e

BREF OK TKT je vais modifier ça et merci merci hihi love bb ♥
(heu j'ai le droit de répondre alors que je suis validée ?) (OSEF)
(LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan B7e)

(ok je sors)

(edit batprout : mais oui t'as le droit rooh, on va pas te manger pour ça poupinoute)
 
Contenu sponsorisé

LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan   LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan Empty

 
 

LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SGANARELLE - Put on your pretty lies.
» tu te prends pour dom juan ?
» Peu à peu je me déglingue, victime de ta cruauté. Je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé - DOM JUAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La Comédie Humaine :: Voyage au bout de la nuit-