Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SGANARELLE - Put on your pretty lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty05.05.12 20:03


DON'T WALK AWAY
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Sans_102
Neutre - 14 ans - Collégien
GABRIEL S. ZENITO

WHEN THE WORLD IS BURNING







    Gabriel, c'est beaucoup de parlotte mais pas des actes. Il est bien trop hypocrite, trop peureux, trop égoïste. Il suffit de le voir se balader, cet air soumis gravé sur la figure. Certains le plaignent, pourtant c'est son instinct de survie qui parle ici : il a vite compris qu'il vaut mieux jouer la carte de la sécurité, il vaut mieux jouer le gamin, le naïf, le lâche plutôt que prendre des risques. Alors il change de camps, joue avec les mots, devient ce que les autres veulent bien voir. La manipulation, il pourrait progresser dans ce chemin, cependant, c'est un enfant: sensible et maladroit avec ça.

    What do you want from me ?
    Voyez vous, Gabriel il se fait souvent bizuté, surtout les gens plus forts et plus vieux que lui.
    Du coup il se venge sur des plus naïfs et plus jeunes.
    A côté de ça, il y a des gens qu'il admire.
    D'autres qui le prennent en pitié.
    Certains qui aiment simplement parler avec lui.
    Et peut être des rares personnes dont il est étrangement dépendant pour sa propre survie.

    Someone i used to know.
    Who's there ?


Dernière édition par Gabriel S. Zenito le 04.07.12 17:45, édité 35 fois
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty05.05.12 20:04

ILS SONT CEUX QUI ME FASCINENT

MAIS AUSSI CEUX QUI ME DÉRANGENT




SGANARELLE - Put on your pretty lies. Txt45
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Sans_t30
    Molière
    Mademoiselle Poquelin.

    BLABLABLABLA

ON SORTIRA LES TROMPETTES

ET TANT PIS POUR LES VOISINS




SGANARELLE - Put on your pretty lies. Txt3
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Versiform_cain07
    William Shakespeare
    S&S, Willy&Gaby, Shake-shake&Gaga

    BLABLABLABLA

SGANARELLE - Put on your pretty lies. PaperFlowers03_Ch110bs_ELD
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Twikami-aphsey-93-6742846
    Mona Lisa
    Mona, copine4life

    BLABLABLABLA

TU PEUX COMPTER SUR MOI, MAIS

FAUT JUSTE S'ENTENDRE SUR LA DATE




SGANARELLE - Put on your pretty lies. Txt43
SGANARELLE - Put on your pretty lies. AustriaAvie1
    Victor Hugo
    Monsieur Victor, ça sonne bien avec Père Castor.

    BLABLABLABLA

SGANARELLE - Put on your pretty lies. 21293021
SGANARELLE - Put on your pretty lies. 35
    Judith A. d'Herblay
    "Grande sœur"

    BLABLABLABLA

JLES VOIS PASSER SOUS MA FENÊTRE

COMME J'AIMERAI LES CONNAITRE




SGANARELLE - Put on your pretty lies. Stock11
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Sans_t13
    Constance A. Labdacide
    La très jolie Demoiselle

    BLABLABLABLA

ON NE PEUT PAS PASSER SON TEMPS

A N'AVOIR QUE DE BONS SENTIMENTS




SGANARELLE - Put on your pretty lies. Txt49
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Sans_t29
    Harvey P. Lovecraft
    Kikoo Harvey

    BLABLABLABLA


Dernière édition par Gabriel S. Zenito le 09.09.12 14:32, édité 13 fois
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty05.05.12 20:04

A ajouter:

Spoiler:


Dernière édition par Gabriel S. Zenito le 14.07.12 16:50, édité 11 fois
 
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty05.05.12 20:32

JE VEUX.

Même que tu vois, Judith, quand elle est aux côtés de Gabriel, bah, elle se sent enfin puissante, et donc elle le kiffe ce petit. Genre, tu vois, Judith serait bien contente de pouvoir avoir le rôle de grande soeur auprès de quelqu'un même si elle lui est inutile. Elle attire des ennuis à Gabriel en voulant le trimbaler partout avec elle, etc etc.

Oh et. J'ai corrigé le code, y avait juste le tableau qui avait été ouvert deux fois et refermé qu'une fois.

Spoiler:
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty05.05.12 20:50

Viens, je te baise.
(je trouverai un moyen d'arranger les icons par contre kdfkdfkjd D<<<) (CODE U SO MEAN WITH ME ?)

ET BIEN JE PREND.
Je vois très bien Gaby portaient aussi ses bagages (lors d'une mission shopping or something like that), ce serait un peu son toutou. Il dira "Grande sœur" aussi pour lui faire plaisir. Parfois il voudra la retenir dans ses petites folies, mais voyant à quel point elle est têtue, il se taira bien qu'en pensant pas moins. Mais il l'aime bien quand même, elle est jolie Judith, c'est la classe d'avoir une grande sœur jolie, il peut faire genre: "oui ben Judith elle est super belle et elle s'occupe de moi, na.". Parfois, il lui fera des bisous sur la joue avec des grands yeux brillant devant sa nouvelle tenue, son nouveau rouge à lèvre, la couleur de son vernis à ongle, bref. ENJOY. >D What do you think about this ?
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty06.05.12 13:15

Victor Hugo, c'est un peu la Justice fait chieur. Il aime les admirateurs, les suiveurs, les enfants émerveillés de sa graaaandeur, parce que ça consolide son égo. Et qu'il en a bien besoin.
Victor il le sauve des méchants qui embêtent Gabriel avec sa grosse voix et ses yeux sévères et son gros fouet qui s'appelle Julien. Il le gronde quand il fait son tyran, mais au final il l'aide quoi qu'il arrive parce que Victor il est gentil derrière son sourire louche de pédo.
Do what you want with my body, boy.
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty06.05.12 13:22

Non mais. TU VEUX VRAIMENT QUE JE RÉAGISSE A CA ?

Il le gronde quand il fait son tyran, trololol. J'ai la vision d'un Gabriel qui fait son air de puppy abandonné et battu d'un air: pardon je le referai pluuus.
Et il ira se cacher sous les jupons de Vico quand on l'embête héhé. ET PUIS GABY VEUT QU'IL LUI RACONTE DES HISTOIRES. (il pourrait presque l’appeler maman s'il avait pas ce gros fouet). Mais je le vois bien d'un côté être un peu craintif parfois, il est impressionnant quand même le Vico, il doit faire peur quand il est en colère ;; du coup il fait attention de ne pas trop abuser de sa gentillesse et se contente d'être l'enfant qui fait les grands yeux doux en s'accrochant à ses jambes. (bref, le gosse trop mignon que t'as pas envie de jarter même s'il te serre trop fort la jambe)
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty11.05.12 21:59

Inutile de te dire que ce post sert à réserver ma place de digne Dom Juan.
En attendant je te balance Will if you wish je sens que ils se comprennent tous les deux teehee.
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty13.05.12 13:03

Comment ? Je n'étais point au courant !
...
Oui mais bien sûr que je réserve une case à ce DJ BG, héhéhéhé (sinon Sganarelle me mange.) (c'est qu'il a faim le petit.)

OUI WILLIAM ET GABRIEL. J'imagine bien un gros mindfuck, genre conversation où chacun essayerait d'aller dans le sens de l'autre puis finalement les deux pigeraient comme quoi ils sont du genre très influençables et ça déclenche un gros " WHAT THE FUCK ? " général. Sans compter que comme les deux ont le swag du discours, ils se tapent des discutions high level (enfin pas tant high level que ça pour Gaby, vu que Will a plus d'expérience, est plus vieux etc). Du coup Gabriel serait : SO HAPPY BRO devant Will. Genre il voudrait qu'il lui apprenne de bien écrire, de bien parler, et toussa. (puis Shake' et Sganarelle ont tout deux un S pour commencement, S&S !!!!!)
Puis ils ont un gros soucis de dépendance (non en fait ca fait peur ils se ressemblent trop, omggg), mais je pense pas qu'ils seraient du genre à se le dire ça, du coup peut être qu'ils auraient des impressions de déjà vu dans leur comportement, et toussa.

...GROS BROUILLON INCOMPRÉHENSION, tell me if you want more or if you want something else. What a Face

EDIT: LES DEUX ONT UN BRAS INCONNU SUR LEUR AVATAR SI CA, C'EST PAS LE DESTIN.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty14.05.12 18:22

Oz est soooo sexy, j'adore Sganarelle et euuuh voudrais-tu un lien avec la Joconde ?
Etudiante en art qui refuse sa destinée, adore les chiffons, les fêtes, l'insouciance et tout ce qui se rapporte à une existence frivole et légère loin de toutes prises de tête. Elle est loyale avec ses amis, sociable avec tout le monde (sauf ceuuux qui sont trooooop pro-noctem ou qui la font chier sur son passé) et bref elle est un peu idiote et follement amoureuse de Leonard de Vinci qu'elle évite royalement. Et bref un lien random avec ton perso pleeeease ???
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty14.05.12 20:39

Je vois bien un lien bien gamin à souhait.

Non mais vraiment Gabriel a de la chance, que de jolies filles qui toquent à sa fiche SO HAPPY BRO

Mona est jolie, je vois bien Gabriel allait voler des fleurs dans le jardin pour elle, rien de bien sérieux mais il s'amuserait à lui déclarer plein de poèmes, les yeux brillant. Puis il voudrait qu'elle le peigne aussi, même courir dans les bois en sa compagnie, la coiffer, grimacer avec elle (bon ça dépend devant qui après.). Mais je vois bien une relation enfantine, où finalement ils ne tiendraient plus vraiment compte de la différence d'âge pour s'amuser. Pourquoi Gaby craindrait Mona ? Elle est trop jolie pour ça et il se montre bien plus sincère avec les filles que les mecs (qui eux sont costauds, effrayants, brrr) (bon ca me rappelle qu'il faudrait que j'aille chercher des femmes qui seraient une exception à la règle de Gaby genre: sorcière vades retrooo). Puis je pense qu'il serait impressionné par Vincente, enfin il en aurait plutôt peur. (non mais faut le comprendre aussi hin). Du coup si jamais Mona lui en parle ou si Gaby la surprend en train de fuir le blond, il serait en mode: CE MEC EST DANGEREUX FAUT PAS LE CROIRE, C'EST UN EMBOBINEUR DE PREMIÈRE ET ET (tiens ca me rappelle quelqu'un.). Bref, il acceptera de la cacher si jamais elle veut le fuir, mais restera tout pâle et tremblant devant l'adulte en mode: n-non je ne l'ai pas v-v-vu m-m-monsieur... Promis !

Pavéééé ಠ_ಠ ...

(du coup j'irai poker Vincente héhé)
enfin dis moi si ca te convient ♥️ ou si tu vois autres choses :3
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty15.05.12 15:31

Moi je veux que Will viole Gaga un jour (wsh ça va plus vite que Sganarelle quoi).
...
What a Face

Bref OUAIIIIIIS JE VEUX LE HIGH LEVEL CONVERSATION TU VOIS GENRE LES PROS DE L'IMPRO (putain chui en mode rime là wahouuu) et puis et puis jsuis sûre que jor Will il aime trop Gaga au fond il lui montre pas tu vois mais il l'aime bien il trouve qu'il lui ressemble alors il veut le protéger - à sa manière - et tout et il lui écrit des poèmes et et IL LE VIOLERA UN JOUR.
J'allais dire tavu le bras inconnu sur ton avatar c'est celui de Will et celui sur mon avatar c'est celui de Gaga mais xD je ne savais point que son bras était aussi viril.
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty15.05.12 16:12

...Bon, on va imaginer que heu. Il a pris des médicaments bizarres qui rendent viril (ou alors il a demandé à Noctem :hap:) ("svouplééé jveu êtr viriiiiiiiil c'pour aller dans l'avatar de Shake What a Face" ) (oui non en fait jpréfère pas imaginer)

IL A QU'A ATTENDRE PATIEMMENT SA MAJORITÉ HAHAA

Gaga, god. Ca fait un surnom de plus à ajouter. xD (GAGA OLALA GAGAAAA OLALALA) (vilaine tu m'as lancé) (bref, je range vite le Shake Shake dans sa case avec un joli icon et je t'attend au virage pour DG héhé What a Face)
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty15.05.12 19:23

Oh oui faut qu'ils soient amis ! Genre best friends de délires !!! Hiiiiii je love je love j'ai rien à redire !!! J'adore l'idée d'un Gabriel qui va cueillir des fleurs et dire des jolis poèmes à ptite Mona. Et comme je love Gaga (oui je me mets au surnom auchi mouhahaha) entrain de cacher Mona de Vin. Genre elle vient toujours squatter chez lui où se cacher sous sa table de cantine alors que t'as monsieur qui la course (le truc pas trooop flag/ahem)...Puis bon finalement je vois rien d'autre à part potos trops complices de la life. C'est beau, c'est mignon SO HAPPY BRO

 
Contenu sponsorisé

SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty
MessageSujet: Re: SGANARELLE - Put on your pretty lies.   SGANARELLE - Put on your pretty lies. Empty

 
 

SGANARELLE - Put on your pretty lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan
» SGANARELLE - Mais laissons là la médecine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-