Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 
 

 tu te prends pour dom juan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty27.08.12 1:04

mon dieu, que votre esprit est d'un étage bas ! Que vous jouez au monde un petit personnage, de vous claquemurer aux choses du ménage, et de n'entrevoir point de plaisirs plus touchants qu'un idole de mari et des marmots d'enfants !
laissez aux gens grossiers, aux personnes vulgaires, les bas amusements de ces sortes d'affaires; à de plus hauts objets élevez vos désirs, songez à prendre un goût des plus nobles plaisirs, et traitant de mépris les sens et la matière, à l'esprit, comme nous, donnez-vous toute entière.

molière
« goûte à l'uppercut d'une femme savante ! »

TRAÎTRE INSOLENT TROMPEUR LÂCHE

AGE 19 ANS
NAISSANCE 15 / 1, CAPRICORNE
PROFESSION BOXEUSE PROFESSIONNELLE
CAMP CONTRE NOCTEM

DIPLÔME DE L’ÉCOLE DES JARDINS ACHETÉ
CHEVEUX BOUCLÉS MARRONS & TEINTURE VIOLETTE
YEUX MARRONS, TOUS DEUX EN BONNE SANTÉ
TAILLE 169 CM

QUALITÉS DÉTERMINÉE COURAGEUSE JUSTE FRANCHE TOLÉRANTE TENACE DÉBROUILLARDE RIEUSE DRÔLE CHARISMATIQUE
DÉFAUTS OBSTINÉE PAVANEUSE ENVAHISSANTE FOUINEUSE PROVOCANTE EXPLOSIVE CRUE DIRECTE SUSCEPTIBLE NÉGLIGENTE
INJURES COQUIN ! FRIPON ! BOURGEOIS GENTILHOMME ! MARAUD ! FAIS PAS TON MISANTHROPE !

PASSE-TEMPS L'ENTRAÎNEMENT, REGARDER ROCKY, BRÛLER L'OCULUS, BOIRE UNE BIÈRE EN REGARDANT UN MATCH DE FOOT, SEMER LA PANIQUE DANS UN CABINET MÉDICAL, CHERCHER LA TIQUE A CHAQUE INTERLOCUTEUR, LE JOGGING.

COQUIN PENDARD GUEUX BELÎTRE

les gens disent que Molière est une terroriste c'est absolument faux elle est inscrite en facs de droits mais n'y est jamais allée elle adore les blagues type monsieur madame ont un fils elle a une moto cliché de la camionneuse elle observe ses personnages pour les tabasser s'ils suivent leur destin sa maman l'appelait baptistine elle roule ses clopes elle éclate de rire à tout va elle alpague tout le monde son bandeau est le souvenir d'un KO écrasant qu'elle a infligé à Achille elle est une femme machiste enfin, gentiment féministe elle s'entraîne beaucoup elle voue une aversion incommensurable envers les médecins sa teinture est involontaire. enfin, forcée. elle ne croit pas à l'amour so emo elle ne prend jamais rien au sérieux elle adore son papi, qui l'appelle Mohamed Ali elle n'a jamais cru les rumeurs morbides sur Marie la sanglante d'ailleurs si t'abîmes la devanture de son salon de coiffure, elle vient te démonter la gueule elle mange avec réserve elle est soit marrante soit tête-à-claques, il n'y a pas demi-mesure Noctem est une tapette.

tu te prends pour dom juan ? Tumblr18
Loin d'être aux lois d'un homme en esclave asservie, Mariez-vous, ma soeur, à la philosophie, Qui nous monte au-dessus de tout le genre humain, Et donne à la raison l'empire souverain, Soumettant à ses lois la partie animale Dont l'appétit grossier aux bêtes nous ravale.

tu te prends pour dom juan ? Tumblr_m68zwsXYe51r3urqco1_500
T’INQUIÈTE MA CASSETTE !

Molière est quelqu'un de très extravertie et d'excentrique - toutes les relations lui conviennent. Elle peut être l'amie fidèle et la nemesis acharnée, comme vous voulez. Et elle feint souvent l'ignorance la plus complète sur la littérature, tout ça, ce qui vaguement était connu avant le XVIIe, passe, mais le romantisme, le naturalisme, l'absurde, plus rien. En fait, elle a pas mal bouquiné dans son enfance, donc elle joue du pipeau.

tu te prends pour dom juan ? LTyk6 tu te prends pour dom juan ? T5SmI tu te prends pour dom juan ? LYGaj tu te prends pour dom juan ? Tumblr_lx1r9d4iYj1qgmcul tu te prends pour dom juan ? Tumblr_lx1r3rBxB31qgmcul tu te prends pour dom juan ? Tumblr_lx1r9uhXTT1qgmcul




Dernière édition par Molière le 02.09.12 22:34, édité 2 fois
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty27.08.12 1:05

je réserve là héé !

marilou
blaise
maude
rabelais
fureur
achille


Dernière édition par Molière le 27.08.12 9:55, édité 1 fois
 
Capella A. Eacide
Capella A. Eacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Personnage Incarné : achille.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-et-un an.
Métier : plongeur intérimaire (dans les restos, pas en mer), paparazzi à mi-temps.
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty27.08.12 8:19

Molière a écrit:
son bandeau est le souvenir d'un KO écrasant qu'elle a infligé à Achille
........... wtf.

(je suis l'utilité même, je sais)
(mais je me souviens un peu de mopella) (ça ressemble à mozzarella en fait hahaha) (bref oui je me souviens du dessin avec molière qui porte / traîne cette loque de cap et qu'elle croyait que c'était un pur badass warrior alors que non c'est un fake il est juste un peu résistant à cause de toutes ses bêtises là) (et puis une fois de temps en temps achille!inside se manifeste et il lui colle une gauche -il est gaucher j'ai décidé- mais en fait il s'explose la main ce boulet)
(sinon il l'appelle miles la trouve hyper impressionnante et l'admire limite - il la prend un peu Phénix aka l'éducateur d'Achille en fait)

on va dire qu'on a pas vu que je poste la première comme une stalkeuse geek qui a cours dans dix minutes et ne veut pas y aller.
(bloody mary plz don't kill me je te ferais des sacrifices humains si tu veux) (pire qu'un bébé dans une poubelle je mettrais un bébé dans deux poubelles pour toi !)
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty27.08.12 12:52

hé je me disais bien qu'il y a quelqu'un qui manquait dans cette petite liste de prérelations hé là genre j'ai oublié mon cavalier de l'apocalypse rouge !!!!!!!

oui bien sûr, ce n'est pas tous les jours que l'on peut se mesurer à Achille le garytsu de la guerre de Troie, alors évidemment, elle l'aurait abordé en écrasant son talon avec le bout de sa chaussure. et elle le somme de faire des photos d'elle alors qu'elle prend des poses de conquérant intergalactique avec les bras levés et le pied sur le corps d'un adversaire assommé. évidemment après sur les photos qu'il lui refile après on voit une grosse mise au point sur les cordes du ring et des tâches floues derrière. et elle l'appelle de temps en temps randomement (quand Blair n'a pas changé tous les contacts de son portable pour mettre Blair à chaque fois)
je heu j'édite parce qu'il y a plein d'idées dont je ne me rappelle pas maintenant.
 
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage Incarné : Guy de Maupassant
Surnom : maude

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Dix-huit années
Métier : Toiletteuse de chiens
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty27.08.12 17:41

GDM N'AIME PAS JBP, TOUT LE MONDE LE SAIT.
GDM NE VAS JAMAIS CHEZ JBP, JA-MAIS.
JBP NE PASSE PAS SON TEMPS A RALER SUR GDM, POURQUOI LE FAIRE ?
JBP N'EST AB-SO-LU-MENT PAS CONTRE LA CRISE D'ADO PROLONGEE DE GDM, POURQUOI S'EN FAIRE ?


tu te prends pour dom juan ? Tumblr_lwwdwhyfNF1qztwtetu te prends pour dom juan ? Tumblr_lkzaa3me3f1qfd6kn
tu te prends pour dom juan ? Tumblr_m9dvb0Qrn21rbw6bto1_500

TROLOLOLOLOLO
the badass approves.

maude devrait être tout en haut.
pute.
n'importe quoi.
je quitte ce poste en mode dramaaaaaa. /bam
 
Blair M. Worthington
Blair M. Worthington
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Personnage Incarné : bloody mary.
Surnom : mary.
Préface de Cromwell : red snapper.

tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty27.08.12 21:00

tu te prends pour dom juan ? 6a4
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty31.08.12 15:31

Tu le vois mon Gabriel ?

Il est beau hein ? Tu le veux ?

Dis que tu le veux.

C'est un brave petit qui n'aime pas contredire les gens, il est au collège et se permet déjà de cracher dans le dos quand il fait pas le gros froussard devant les plus grands, un coup il joue le bon samaritain en prenant des airs outrés, un autre coup il fait la vipère et le méchant aux plus petits que lui. Il a affreusement peur de son destin, il souhaite retrouver Dom Juan dans l'espoir de le remettre sur le droit chemin histoire que lui aussi soit sauvé du coup (mais cet idiot est naïf, se surestimant un peu trop face au destin, haha.). Bref, air d'un angelot mais petit con inside, pas courageux pour un sou et qui pense plus à sa tête qu'à celles des autres, sauf si c'est dans son propre intérêt. Déjà malin pour son âge, hé.

Bref, rajoutons que c'est un des personnages de Molière, EN PLUS c'était lui qui jouait son rôle (le vrai Molière hé), elle est pas belle la vie ? (u don't say.)

Je pense que. Molière ne le supporterait pas, je veux dire... Par son caractère. Mais c'est un peu de la faute de Momo aussi, dooonc. Peut on dire qu'il a bien été élevé ? Est ce qu'elle fera la pedobear à la sortie de tous les collèges ? Est ce que Gaby connaitra son identité au risque de se mettre à paniquer comme un fou ? ("ohmondieu quelqu'un connait mon dark visaaaage !!!! AAAARG"). Est ce qu'il sera un enfant malaimé de sa créatrice (genre enfant rejeté et tout lul) (et cela aurait donné à une scène over triste du style gosse qui retrouve sa mère) ("non ce n'est pas mon personnage. JE REFUSE TOUTES RESPONSABILITÉS DE CE GOSSE") (quel drame, je sens la tristesse montait en moi comme une cascade, Gaby videra toute ses boites de mouchoirs)

Et. ce post commence à devenir n'importe quoi. Fais donc ce que tu veux de ce môme, il s'adapte à tous les besoins ! D<

 
Johann W. von Goethe
Johann W. von Goethe
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2012

Personnage Incarné : Johann Wolfgang von Goethe
Surnom : Goethe

tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty02.09.12 7:50

Salut Molière je voudrais te faire des bébés je peux allez dis oui plz regarde j'ai du swag.

Je suis trop une rebelle vois-tu j'viens te réclamer du lien pour mon poulet avant même qu'il ait sa RS à lui. Non, en fait j'ai eu une idée et voilà, t'as le monopole pour changer.
La chaîne Sport TV tiens compagnie à Goethe dans ses longues soirées solitaires. Les uppercuts de Molière, il les connaît par coeur, et il se contentait de les admirer sur son écran LCD depuis belle lurette ; mais UN JOUR TOUT A CHANGÉ. Un jour, il a assisté à un combat. En la voyant sur le ring, c'est une tempête de grandes phrases compliquées et de compliments lyriques qui l'a submergé. Il en aurait presque pleuré. Depuis, il l'attend dans la foule à la sortie du ring avec un gros bouquet de fleurs qu'il pique soigneusement dans le parc le matin des combats et y joint une boîte de pansements. En général, un poème traîne dans sa poche, mais il s'empresse de le déchirer une fois qu'elle est à portée. Il le sait bien, que c'est débile ce qu'il a écrit, surtout comparée à son passé à elle, hé. Puis ce serait triste de se manger un KO pour avoir osé commenter la sublime façon dont elle gigote ses cuisses bestiales ; du coup il joue le fan timide et muet.

DIS-MOI CE QUE T'EN PENSES ET SI TU VEUX LE FRAPPER VAS-Y C'EST UN FAIBLE.
 
Stéphane C. Villemorte
Stéphane C. Villemorte
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage Incarné : Créon (Antigone de Sophocle, Anouilh et autres ...)

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : la vingtaine
Métier : croque-mort (service bouffeur d'orteils non inclus)
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty02.09.12 22:20

Oh oui, belle boxeuse, BUTE LE CE FAIBLE PETIT CLOPORTE.

J'le voyais bien tomber sur elle au détour d'une ruelle, et être attiré par la jolie lumière dans ses yeux, en mode "oh, c'est un peu la même que Antigone" (oui, toujours cette vieille obsession) et puis pas oser l'aborder, mais lui apporter des fleurs (qui viennent des couronnes mortuaires leuwl) à chacun de ses combats officiels ♥ En mode fan tout timide qui ose pas parler, ou qui rougit. Et puis il arrive à oublier un peu toutes ces conneries de destin en la regardant se battre. Et puis dans ces moments là, il redevient un peu plus Stéphane, parce qu'il a l'impression de la voir danser. Et il doit être un peu amoureux, je pense. Mais du genre que-je-me-rends-pas-compte, quoi. Et puis il se renseigne pas sur elle (ragots antiNoctem et tout, lui, il sait pas), parce qu'il la connait pas, qu'elle est un peu un déesse à ses yeux, et que c'est suffisant pour l'admirer.

Après, je pense pas qu'elle le remarquerait (parce qu'il est un peu invisible, le Stéphane, ou alors elle aurait gnere pitié de lui. A toi de vouâre.
 
http://fabulousllama.skyrock.com/
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty08.09.12 19:05

Ah je réponds avec tant de retard !

GDM bb je t'ajoute dès que je code ces fskjdfjl de liens.
On pourrait quasiment mettre qu'elles sont amies depuis toutes petites et que Molière était la fille qui venait toujours la défendre dans les échanges de billes (il y a toujours un enfant chef de gang en école primaire, ça fait flipper, d'ailleurs). Enfin, Blaise a bien du boulot sur les bras pour s'occuper des deux autres cassos. Et puis je vois bien Molière porter les courses de Maude, qui est si frêle et si fragile, et lui refaire la mécanique de sa voiture. Hé ouais camionneuse 4ever.

Blair, ...
hé je propose qu'elles se soient rencontrées dans un truc hyper random. Genre un salon d'automobiles.
Je me demande comment Blair a pu supporter Molière d'ailleurs, qui boit sa bière en regardant le tournoi des six nations et renverse sa canette dès qu'il y a un essai de marqué. Non mais en fait ses instincts d'auteur reviennent quand elle est avec Marilou, mais elle est persuadée qu'elle est maudite et que Blair finira par se marier avec un prince charmant, à cause de son destin de forever alone Molière tsé mdr.

Gabriel, héé Sganarelle mon pote !
Molière n'est pas vraiment du genre à s'intéresser à ses personnages, mais si elle les voit suivre leur destin, elle pète un câble. Déjà elle feindra le "Quoi, Sganarelle ? C'est qui ça ? Un personnage de la Flûte Enchantée ?" alors qu'en fait, elle a juste peur que Sganarelle soit un double maléfique d'elle, que c'est une femme qui lui ressemble et que c'est à cause d'elle que Molière a souvent des ennuis avec les forces de l'ordre. Du coup elle sera soulagée de voir qu'en fait c'est un gamin et qu'elle peut lui raconter n'importer quoi, parce qu'il a l'air naïf et mignon. Je suppose qu'en tant que Molière, elle soupçonnera quand même le fond du caractère de Gabriel, et en lui proposant gentiment d'aller boire un chocolat chaud, elle arrête de sourire et l'assaille de questions du type "es-tu déloyal ? lâche ? menteur ? ou bien hypocrite ?" Enfin globalement elle a de l'affection pour le petit, elle espère juste qu'il ira se détourner de son destin (parce que finir valet de Juliette c'est dur.)

Goethe, ah non mais qu'il ne s'inquiète pas, Molière est pas mal aussi dans le genre je n'arrive pas à la cheville de ma vie antérieure niveau productions écrites. Au lycée elle avait essayé d'écrire une pièce en décasyllabes et l'avais mise en scène avec le club de théâtre mais ça a fait un flop complet, et c'est pourquoi, en grande partie je pense, qu'elle a décidé de fausser son destin. Elle verrait chez Johann qu'il est forgé du même fer qu'elle, en lui proposant un rendez-vous random dans un lieu super louche. Ça lui fait très plaisir de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes problèmes qu'elle, hé one does not simply understand great author's first problems. Enfin ils se fréquenteraient un peu, mais si il lui dit qu'il est commissaire, elle aura une peur bleue de lui, parce que Cassandre raconte que Molière est une communiste extrême qui projette de poser des bombes à l'Olympe. Elle croira en fait qu'il a sympathisé pour la coffrer et. Et elle lui collera une droite pour essayer de l'assommer, ce qui lui vaudra peut-être un petit tour en garde-à-vue, je ne sais pas. Elle essayerait de l'amadouer avec "allez quoi on collabore, on fait Le Damné Imaginaire, genre Harpagon rencontre Werther et lui propose de l'argent à investir, sauf que Mephistophélès intervient parce qu'il veut épouser Agnès qui a vendu son âme pour se débarrasser d'Arnolphe, tu vois ?" (hé avec Shakespeare on fait les fame monsters là.)

Créon wesh poto !
Il est si discret que Molière le prend pour le balayeur du club de boxe en fait, et elle lui laisse des sandwichs le soir après l'entraînement, au cas où il a faim. Si elle peut lui parler, elle dira "Je sais ce que ça fait... Courage, tu t'en sortiras, tu la trouveras un jour" Stéphane pensera qu'elle parle d'Antigone alors qu'elle ne fait que lui causer de sa vie en général. Si elle sait que c'est Créon, elle sera un peu embarrassée de voir qu'un roi, un personnage de tragédie (elle est toujours honteuse d'avoir raté sa carrière de tragédie, en fait, même pour l'autre Molière qui n'a percé qu'avec la comédie) est réduit à un sort aussi bas et sortira des "et si tu allais rosser Sganarelle avec un bâton, ça t’égaierait un peu, ne serait-ce qu'un peu ?" Au final elle fera le pitre pour le faire rire, elle est toujours un peu comme ça avec les gens moroses.
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty08.09.12 21:41

La vie est dure pour les valets, très dure.

Haha c'est parfait, j'imagine que pour Gabriel, Molière est une gentille et belle femme qu'il a rencontré par hasard (enfin pour lui ce serait limite le destin qui les a fait se rencontrer hahaha) sans se douter qu'en fait elle était juste venu pour vérifier que c'était pas son double maléfique. Du coup, parfois ils se croisent et discutent, parfois elle l'invite à boire un chocolat chaud ou patpat sa tête et part, et lui il serait tout heureux par ces petits gestes d'attention, hihi.
Mais par contre, il se sentirait paniqué devant elle quand elle lui pose des questions, il ferait l'innocent mais se sentirait mal à l'aise, après tout, parler à une inconnue qui semble tout savoir sur lui, y'a de quoi d'être troublé hé. En plus, elle semble deviner ses défauts qu'il prend tant soin de cacher ! Ca lui ferait bien peur tout ça. Et si jamais elle balançait tout à ses parents ? Ou a tous ses proches ? Bref, il est crispé à mort face à son comportement, mais n'oserait pas trop mentir car il aurait peur qu'elle le devine aussi ! Du coup, il répondra par des "un peu / ça m'est déjà arrivé / tout le monde a un peu de ses défauts ;;" etc, plus ou moins naturel. Bref des réponses qui l'innocentent un peu à ses yeux, mais pas complétement.
Il sera bien entendu curieux de connaître la raison pour laquelle elle pose ces questions, mais il n'osera pas trop insister non plus. Tout comme il voudrait en savoir plus sur elle, mais que pour le coup, c'est sa propre curiosité qu'il fait taire. Se montrant pour une fois un peu craintif, comme s'il était pris la main dans le sac en train de faire une bêtise.

Il sera donc partagé entre l'inquiétude et la curiosité. Molière est grande, elle a l'air forte, elle a du charisme ! Il se sent toute chose qu'elle s'intéresse un tant sois peu à lui, pourtant il a aussi très peur qu'elle réagisse mal, qu'elle réussisse à capter son mauvais fond. Il aurait l'impression de rien pouvoir lui cacher mais il n'oserait pas pour autant se dévoiler à elle. Bref, cercle vicious powa.

Et... Rien à voir mais j'imagine bien Gaby connaître seulement son nom "Poquelin" et de jamais capter qu'elle puisse être son auteur (à vrai dire il a jamais pensé rencontré un jour Molière, lul.) du coup quand il la voit il fait de grands gestes et l'appelle : "Mademoiselle Poqueliiiiiiiiiin !!!"

Bref, c'était l'anecdote du jour pirat (Ce smiley ressemble à Molière, on devrait le renommer.)
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty09.09.12 10:48

MDR TELLEMENT pirat pirat pirat
on devrait mettre :moliere: :moliere :moliere:

Ah oui non mais pour Molière Sganarelle devrait être si intelligent qu'il reconnaîtrait son créateur au premier coup d'oeil c'est pourquoi elle a sauté l'étape si vitale des présentations. Et elle voit bien qu'il ment comme un arracheur de dents, elle est fière de lui qu'il soit double-face lolilol.
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty09.09.12 11:59

Ah mon dieu, tu m'as tué mdrrr. Et double face ca fait tellement Gaby-tsu (!!!)

pirat pirat pirat (voila c'était pour compléter le lien.)
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty11.09.12 16:57

Tiens je te donne Graham que Molly pourra tabasser. Il l'appelle JB pour l'emmerder et elle pense que c'est elle qui lui a cassé le nez. En fait il essaye de se persuader qu'il n’apprécie pas trop Molière (parce qu'elle a une mauvaise influence sur Maude et sa violence l'effraie un peu) mais en fait il aime bien ses manières de camionneuses et il va souvent voir ses combats pour parier sur elle et se faire un max de fric. Ah et il essaye de la trainer à des expos de peinture parce que la culture c'est important jeune boxeuse et se prend des uppercut de femme savante. (Enfin tu sais bien que même si tu mets Graham dans les gens que Molière rêve de tuer, je serai toujours très contente)
 
Contenu sponsorisé

tu te prends pour dom juan ? Empty
MessageSujet: Re: tu te prends pour dom juan ?   tu te prends pour dom juan ? Empty

 
 

tu te prends pour dom juan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIVE&DIE PRETTY ; Dom Juan
» Freud | Et si c'était à cause de ton désir refoulé pour ton beau-frère?
» Pour un ordinateur de plus... -> Lovecraft
» Dumas | Tu croises le fer pour un sourire
» Questions pour un troisième compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-