Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charles ▬ Alchimie de la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty03.04.12 19:23



charles pierre baudelaire

sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.




surnommé Charlie par qui voudrait.
▬ vingt ans, 56kg, 1m73, étudiant en lettres, neutre.



• Il vit encore chez ses parents dont un beau-père convaincu qu'il est un moins que rien.
• Sa mère est celle que l'on peut remercier si Charles a encore la chance de bénéficier d'études.
• Il kiffe faire le clochard fréquentant des quartiers malfamés ; il boit, fume, se drogue, dort sur les bancs en mode complètement foncedé.
• Il est persuadé qu'il est maudit depuis la naissance et que le monde entier lui en veut.
• Il déteste les gens en général, le jour, le bruit, la foule, la ville, la fête.
• Il passe quelques une de ses soirées à gribouiller des conneries sur un cahier, sous l'effet de substances illicites.
• Il porte des bagues à chacun de ses index et est reconnaissable à cinquante mètres grâce à sa fidèle doudoune noire.
• Il s'habille quasiment toujours en noir d'ailleurs, ce qui fait qu'il manque parfois de se faire renverser par une bagnole la nuit.
• Il a un putain de regard et un sourire glauque qui fait que t'as envie de le frapper.
• Il écoute de la musique qui donne envie de se tuer ou de tuer, du style : metal, rock, hard rock, musique instrumentale déprimante, etc.

SA FICHE. Si sa VDM vous intéresse.


Charles c'est un maudit comme il le pense lui-même : sa vie c'est de la merde et il vous emmerde. Stéréotype parfait du emo misanthrope qui donne l'impression qu'il va se taillader les veines d'une minute à l'autre, il passe son temps à se détruire petit à petit le corps à coups de buvette, fumette, LSD et libertinage. Il a beau avoir des parents et une maison, il se retrouve souvent dans la rue ou dans le restaurant d'Olivier, à décuver les restes de sa dernière soirée. Sa mère ne s'étonne plus de le voir disparaître pendant plusieurs jours et son père s'en contrefout, songeant à le retirer de la fac. Les gens trouvent qu'il a l'air froid, qu'il a un sourire hypocrite et psychopathe, mais une fois qu'il est saoul, le plus souvent il pleure comme une madeleine en cherchant désespérément l'un des Trois Mousquetaires, les seuls avec qui il peut se permettre un instant de faiblesse et de confession. Il ne tripote que les moules et ne couche qu'avec des femmes ; toutefois, il se fait fréquemment avoir par des hommes quand il est plus en état de réfléchir et ne s'en souvient plus au petit matin. Quoique. S'il vous trouve à côté de lui au réveil et qu'il appelle Christian pour vous maraver, c'est à vos risques et périls.


Charles ▬ Alchimie de la douleur. Corneal_drrr004 Charles ▬ Alchimie de la douleur. 3005309289_0_3_MMwfa7Ec Charles ▬ Alchimie de la douleur. 3005481199_0_7_9QljgGTB Charles ▬ Alchimie de la douleur. 21 Charles ▬ Alchimie de la douleur. Yuuki_durara05 Charles ▬ Alchimie de la douleur. Yuuki_durara06 Charles ▬ Alchimie de la douleur. 00031ksx

feat. Orihara Izaya (& Gaspard Ulliel ♥)


Dernière édition par Charles P. Baudelaire le 23.07.12 12:17, édité 7 fois
 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty03.04.12 19:23

someone who cares about you.



Olivier Athos de la Fère ▬ Le Vin du solitaire.
On ne cherche pas à comprendre Athos. C'est lui qui cherche à comprendre les autres. Comme son cadet, Olivier est un bon samaritain qui accueille toujours à bras ouverts ce petit crève-la-faim de Charles lorsque celui en a besoin et lui offre un café, un petit apéritif ou son épaule pour le consoler. Bien que beaucoup moins exubérant et joyeux que Christian, il n'en est pas moins sympathique. Comme je le disais, c'est lui qui cherche à comprendre les autres. Jusqu'à aujourd'hui, il cherche encore à comprendre les trois gosses qu'on lui a refilés malgré lui et qui se déchirent inconsciemment à cause de leur triangle amoureux à la con. Il est tellement courageux, notre Athos. Tellement courageux de pouvoir supporter toutes ces puérilités et ces hurlements, ces déprimes, ces pleurs, ces disputes quasiment toutes les semaines. Putains de gosses. Enfin. Athos c'est le grand frère qui doit écouter les plus petits. Alors il laisse Porthos et cie se taper dessus avec le sourire.

Christian Porthos du Vallon ▬ Horreur sympathique.
Porthos, c'est le dernier des crétins. Porthos, il le hait de tout son être. Porthos, c'est l'ami sur qui il pourra toujours compter lorsqu'il s'est bourré la gueule et à qui il dira ses pires bêtises sans en être conscient. Porthos, c'est celui qu'il ne reconnaîtra jamais en tant qu'ami pourtant. Il est trop différent de lui, radicalement différent de lui : trop brutal, trop grand, trop fort, trop bruyant, trop audacieux, trop optimiste. Entre eux, c'est le Yin et le Yang, le jour et la nuit, la vanille et le chocolat. Mais au dessus de ça, au dessus de ces futilités dont Charles aurait pu volontiers faire abstraction malgré tout ; il y a l'affection plutôt particulière que lui voue Porthos. N'oublions pas que Charles s'intéresse exclusivement aux femmes et plus particulièrement à l'amie blonde de Porthos. Et est bien évidemment au courant des sentiments d'Aramis pour ce crétin. Ce dernier se résume donc être non seulement un épouvantable obstacle entre Charles et la jeune femme, mais aussi une tafiole ayant le béguin pour le poète. Charmante attention. Tu peux toujours courir, Christian, tu m'entends ? Cours toujours.

Judith Aramis d'Herblay ▬ À celle qui est trop gaie.
Magnifique petite Judith, aux formes appétissantes et à la chevelure soyeuse, le reflet amélioré d'Estelle. Le rêve et la passion d'un Charles transi amoureux qui l'idéalise véritablement comme étant une Déesse descendu des cieux. Quand notre bonhomme est amoureux, il le montre ouvertement, au point d'être profondément relou (déclarations enflammées, des regards langoureux et des lettres qui dégoulinent de guimauve, ça vous titille ?). Essayant de ne pas se soucier du fait que la blondinette soit intéressée par l'autre abruti de Christian : ça va faire deux ans que notre poète lui court désespérément après et deux ans qu'il se fait constamment jeter comme une misérable petite merde. On aura jamais vu un Charles aussi différent de l'actuel dès qu'Aramis est dans les parages. Sauf peut-être lorsqu'il est saoul. Là, il la considère comme les deux autres Mousquetaires ; à savoir une simple amie à qui se confier. Et heureusement, la belle le préfère dans cet état déplorable, le laissant pleurer et déblatérer ses malheurs sans broncher.

Mona Livia Gherardini ▬ La Fin de la journée.
Ce soir où une énième personne ayant assez de pitié pour lui l'avait ramassé, que des mains féminines l'avaient aidé à se relever, il aurait espéré voir un ange, le seul à ses yeux et le seul dont il avait besoin pour se réconforter : sa Judith chérie. Ses espérances furent lamentablement jetées à l'eau. Elle est pourtant adorable, Mona. Mais pas assez pour lui. Elle est là et ils se ressemblent un peu quelque part, c'est tout. Une sorte de petite sœur. Il y a des fois où elle fait preuve d'une puérilité agaçante et Charles se contente de lui ficher des pichenettes en râlant, avant de se replonger dans sa déprime quotidienne. Mona, elle lui sort un peu de ses habitudes. Charles ne sait pas pourquoi, mais ces moments d'amitié passées avec elle le font intérieurement rire. Avec elle, ce sont des petits instants agréables et légers qu'il n'arrive pas à prolonger. Ça s’évanouit aussi vite que c'est venu, ça s'en va dès qu'elle s'éloigne de lui et il n'arrive pas à les forger pour qu'ils deviennent plus longs, plus joyeux, qu'ils entendent au moins une fois son propre rire dans la journée. Au fond, il pense que cette amitié va sans doute disparaître. Petit à petit. Comme toutes les autres fois.

Vincente Donato Lisandro ▬ La fin de la journée.
U.C. (ET OUI, MONA ET VIN ONT LE MÊME TITRE DE POÈME)

Prénoms & Nom ▬ Something about us.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.




someone who looks down on you.



Léopoldine Javert Magyar ▬ À une passante.
Cette femme se fout de lui. Lui se fout d'elle. Qu'elle ait les cheveux d'une couleur exquise, qu'elle ait une dégaine attirante, il se fout d'elle. Elle était plutôt anodine de vouloir l'enfermer dans une benne à ordures plutôt que de passer devant lui en feintant de ne pas le voir. Comme tous les autres passants qui lui jetaient une œillade pleine de pitié, pensant lui laisser une petite pièce qu'il se nourrisse correctement, mais qui au final n'avaient pas assez d'audace pour s'approcher. Cette femme, il a oublié son nom. Non, plutôt qu'il ne l'a jamais su. Celle-là, cette garce inconnue, elle est encore plus impitoyable que Judith. Mais il ne l'aime pas autant que la blonde. Elle est cent fois plus cruelle. Cette femme, il sait qu'elle possède un cœur de glace rien qu'au regard qu'elle lui avait adressé ; incapable de fondre ne serait-ce qu'un peu pour un instant de faiblesse et de compassion. Pas comme sa môme à lui. C'était juste une passante. Une curieuse passante.

Prénoms & Nom ▬ Something about us.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.




someone who is exactly like you.



Alexi Raskolnikov Stas ▬ Harmonie du soir.
« Qui se ressemblent s'assemblent » comme le dirait le proverbe. Charles et Alexi ont le même regard affaibli, le même gabarit, ces mêmes foutues occupations qui n'ont pas leur place dans la société. Indirectement, ils s'étaient attachés l'un à l'autre, sur cette idée qu'ils se ressemblaient. Alors ils se retrouvent souvent à noyer leur chagrin dans on-ne-sait quelle liqueur au détour d'un bar sombre et miteux où Charles aime mettre les pieds lorsqu'il ne veut pas squatter chez Olivier. Les malheurs coulent tout seuls de leurs bouches après deux trois verres et ils se racontent leur vie d'une voix monotone, comme des histoires qui ne les touchent plus depuis des lustres. Au fond, ressortir ses problèmes et sa vie de merde de son placard ne peut faire que plus de mal à Charles. Et pour combler cet affreux pincement au cœur qu'il ressent lors de ces soirées, il vide entièrement la bouteille avant de s'écrouler sur le comptoir, les pensées brumeuses et confuses. Et puis le matin, quand une migraine carabinée et des nausées le terrassent, il ne se souvient pas du baiser que le blond lui a discrètement glissé.

Octave Orphée Oeagre ▬ Brumes et pluies.
U.C.

Prénoms & Nom ▬ Something about us.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.


Dernière édition par Charles P. Baudelaire le 09.05.12 9:11, édité 21 fois
 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty03.04.12 19:23

+2

À vous ! o/
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty03.04.12 21:41

J'ose ?
J'ose.

On aurait pu se connaître par le biais de papa. Tu as le nom de son doberman. J'aime beaucoup son chien. Tu es un écrivain de génie. Je n'aime pas écrire. On pourrait ne pas trop s'aimer, parce que je crois que tu es comme papa. Mais j'espère pour toi que tu n'es pas comme papa (papa, si tu passes par là, sache que je t'aime).
Ça te dit ? hrm.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty04.04.12 13:14

Bonjour Charlie.
T'es beau, ta fiche est awesome, je suis dingue de Baudelaire.
Je veux un lien trooop cooool (ou pas) avec Mona donc je stalke cette Rs trop belle (Gaspard Ulliel O____o *bave*)

Dooonc serait il possible, envisageable que Mona et Charlie soient plus ou moins complices ? Genre un jour Mona l'aurait vu en train de noyer son chagrin dans l'alcool, l'aurait ramené chez elle parce qu'il était bourrée et pis lui aurait fait remarquer qu'elle adore les poèmes qu'il a écrit avant et euh la dessus une amitié serait née. Où ils parlent de tout et de rien et genre squattent l'un chez l'autre, avec Mona qui le fait chier parfois avec son caractère léger et frivole. Pis sinon ils pourraient se poser des questions existentielles style spleen et idéal, "on est des maudits de la life"....Et t'en penses quoi ? Une meilleure idée ?
 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty04.04.12 16:59

Javert > Bonjour, Léo. Ça te dérange si je t'appelle Léo ? Non ? Non. Bon. Évitons de me rappeler qu'un chien porte le même prénom que moi, m'enfin. Je suis un peu un clodo, un peu un salaud, un peu un emo, donc je ne pense pas que tu vas m'apprécier et peut-être que tu voudras me frapper et m'enfermer dans les bennes à ordures. Moi ça dépend, tu es une femme et moi, généralement, j'apprécie mieux les femmes que les hommes. Qu'en dis-tu ?

Mona > HIII GNIIIH. Ma petite Mona toute choue, laisse-moi te câliner ! /o/

Oui donc, je me reprends. Personnellement, quand on parle de l'ancienne vie de Charles, surtout quand il est bourré, sa réaction c'est « Kécécéééééé ? » avec une grimace atroce. Mais hehehe. Ce n'est qu'un détail, il sait être sobre et parler de choses sérieuses et culture, tussa. Et puis tu es une femme. Alors j'accepte le lien que tu as proposé avec plaisir. *ç*
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty04.04.12 17:04

Non, on ne m'appelle pas Léo, ni Javert, d'ailleurs What a Face
de toute façon, tu n'auras pas le temps de m'appeler, puisque je t'enfermerai avant dans la benne à ordures +w+
et puis, Victor te ramassera, juste après moi, en bon éboueur qu'il est, et il t'emmènera chez lui, et je grognerai, comme le chien dont tu ne veux pas porter le nom.
si Charles n'aime pas la foule, alors c'est bien, Javert n'est pas du genre très bavarde, ni encombrante, quand elle veut ~
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty04.04.12 17:13

Oh oui un câlin *saute dessus en mode koala*
Gniiiih I'm so happy pour notre lien <3
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty04.04.12 17:29

prout.
j'propose une rencontre dans la nuit obscure et mystérieuse, un truc pas trop bateau genre au détour d'une ruelle et to- PUTAIN MAIS MAGGLE en fait je les imagine plutôt se retrouver dans un bar tsé les habitués d'un vieux bouge plutôt malsain, l'un noyant ses tourments dans l'alcool et l'autre dans diverses substances illicites grmbl ils se seraient tapés la discute un soir, au comptoir, et depuis quand ils s'y voient ils viennent se saouler et se défoncer l'un avec l'autre, ils se racontent leurs malheurs de torturés à la façon bancale et confuse des gens encore foncedé et tout.
SINON JETTE MON CACA A LA POUBELLE ET OFFRE MOI TON CORPS
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty05.04.12 19:51

GNIHI.
on va fonder le clan des clodos avec Nietzche en chef. Je te donne Octave, chose trop gentille et trop naïve pour Charles (mon dieu j'ai du me compulser les Fleurs du mal et le poème qui m'a le plus marquée c'était À celle qui est trop gaie)
 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty07.04.12 19:44

Javert > Ok, mam'zelle, on va faire comme ça. Tu m'aimes pas et moi je n'ai rien à dire, on va dire que je m'en fiche un peu de toi, même si tu grognes et que tu m'enfermes dans les poub's. VOILÀ.

Raskolnikov > OK, MEC. UN GARS DANS LE MÊME ÉTAT QUE MOI (de toute façon, sur SQE, ça manque pas). Hihihi. On va faire nos déprimés d'la life et faire chier le monde, que c'est seukla. (JE T'OFFRE MON CORPS SI TU ARRIVES À ME BOURRER QUE JE FERME LES YEUX SUR LE FAIT QUE TU NE SOIS PAS UNE FEMME.) (Mais attention au réveil après, Porthos is sneaking around.)

Orpheo > Petite chose trop gentille, trop naïve. Tu es comme Athos, mais toi tu es un clochard. Je pense que Charles va être aberré par ton ingénuité, mais sans plus. T'embêter de temps en temps par des remarques légèrement acerbes, mais pas être réellement odieux. Et il partagera peut-être un verre avec toi dans le bar de notre Athos national. What a Face
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty07.04.12 21:18

je t'ai écrit, petit homme, dis moi si ça te va ou non
 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty07.04.12 21:29

Raskolnikov.

J'ai eu le sourire le plus pervers de ma vie, sale sale.

ÇA ME CONVIENT PARFAITEMENT. TU ES TELLEMENT HIII GNIIIH. ♥
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty11.04.12 10:06

Je plussoie notre lien 8D <3
Et pis naaan Mona est tenace, elle veut pas que cette amitié disparaisse !
(je t'ajoute dès que j'ai le temps *sourire jocondien*)
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty11.04.12 16:36

... want a link with you. éè
J'en profite pour te dire que j'ai adoré ta fiche d'ailleurs.

Citation :
Dans son œuvre, Baudelaire rend hommage aux plus grands noms de la peinture (Rubens, Léonard de Vinci, Rembrandt) et de la sculpture (Michel-Ange, Puget) ; hommage que l'on retrouve dans le poème " Les phares ". Baudelaire y reprend aussi une idée ancienne qui date de la renaissance, la création artistique est :

Regarde. Tu m'aimes, je le sais, c'est prouvé.

Ahem.

Et sinon je sais pas, je veux qu'ils se connaissent un peu. Mais Vin c'est genre l'amoureux de la vie, tout ça tu vois, et il comprendra même pas pourquoi Charles déprime en fait. Mais bon, ça c'est ce qu'il fait croire, et de l'autre côté il le regardera d'un air pensif en réfléchissant à tout ce que ça implique. ça se voit pas mais Vincente c'est un gros torturé, enfin bref. Mais....il trouve que la poésie de Baudelaire est profondément belle et limite il pleure devant. Et donc hm. Je sais pas ce qu'on peut trouver, si tu veux bien de moi /s'enfuit.
 
Contenu sponsorisé

Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Charles ▬ Alchimie de la douleur.   Charles ▬ Alchimie de la douleur. Empty

 
 

Charles ▬ Alchimie de la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles P. Baudelaire ▬ Spleen et idéal.
» Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-