Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 
 

 ▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
Jérome D. Salinger
Jérome D. Salinger
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2012

Personnage Incarné : J.D. Salinger
Surnom : Sali, Jéjé.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 20:38

21h50

Bon. Jool, t'es vraiment qu'une vile. J'étais arrivé vachement énervé, prêt à gerber sur notre chère CB tout ce que j'avais à dire sur une génération qui veut pas crever (et que je dirais de toute façon dans le prochaine paragraphe mais c'est une autre histoire), puis j'ai vu ton post. Donc je suis allé voir ton post.
Et là, chui de bonne humeur.
Tu fais chier, hein. (en plus j'ai plus de clopes. Je crois que je ne suis jamais aussi fin limier que quand je donne la chasse aux restes de tabac dans ma chambre... On devrait pas foutre des émetteurs sur les gens en liberté conditionnelle: on devrait leurs mettre un paquet d'Amsterdamer dans le corps et me demander de les rattraper si ils se barrent. Dead or Alive, jte les ramène.)

Bref. Me revoilà de retour sur Bordeaux (depuis vendredi soir. Réflexe.), mes idéaux ont été bouleversés. Paris n'est donc pas une ville de fous... C'est la ville ELLE-MÊME qui est folle ! D8 Pourquoi vous, parisiens que J'aime, votre météo s'organise non par demi-journées mais par tranches de 20 minutes ?! " Oh putain, il fait soleil aujourd'hui ! +.+
- Vous êtes bien optimiste, jeune homme..." SIC, JE LE JURE, SIC ! D'une libraire de st.Michel.
Et le pire, c'est que Je vais devoir passer quelques temps dans cette ville vu queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis accepté au Cours Florent (eh ouaip babe. Tu la sens ma grosse crédibilité théâtrale ?) allez. Deux ans, puis l'ENSATT/le CNSAD, après j'pars niquer Louis Garrel et faire l'amour à Audrey Tautou (ou l'inverse, on verra.). Et conquérir le reste. Spectateurs compris, éventuellement.

Ah, et il fallait que jbalance ma rage sur mes grands parents mais j'ai la flemme, donc à la place je vais raconter ma fête de la musique parce queeee... Ah non, pas la fête de la musique en fait. Quand je m'en souviendrai clairement, on verra. Ah, et hier soir j'ai vu Marley (et hier après-midi, de rouille et d'os. Fête du cinéma power, toutes les séances à 2e50, c'est bon.)

Marley > Un documentaire arte sur Bob Marley. C'est cool, mais c'est long. Et t'en ressors avec une putain d'envie d'aller fumer un joint avec tout les spectateurs en disant qu'on s'aime tous et que yeah man wastafawaï. Peace. Yeah. Love.

De rouille et d'os > On réussit l'exploit de donner un semblant de crédibilité à un personnage qui a l'accent belge. C'est déjà énorme ! Après, j'ai vachement buggé sur les jambes de Marion (et sur le reste du corps, aussi... Vous aviez déjà remarqué qu'elle avait des... Arguments de poids ? D8 Moi non.)

faut aussi que jme fasse Starbuck, Holy motors, sur la route (demain... Demain, peut-être que je vais voir Kristen Stewart devenir crédible... Demain...) et deux-trois autres. J'ai vu Prometheus et je me suis tu quand ils ont tous trouvé ça trop bien, trop profond, trop réfléchi et tout (le 22 décembre 2012, j'en connais qui risquent de tomber de haut), tentant hypocritement de me répéter que NON, je ne pensais PAS comme eux...
Et si.
Si, mes amis, Prometheus est cool... Cool comme un bon film amerloque où le héros est viril, qu'il prononce deux-trois phrases bien syntaxées dans le film (maximum) mais que ces deux-trois phrases, tu vas les ressortir 20 fois dans les 3 jours qui suivent avec ton accent de Stallone + cancer de la gorge, tu y ajouteras toujours un affectueux "Motherfocker" pour donner le ton juste à la phrase, et ça deviendra culte.
Voilà ce qu'est Prometheus. Ô déchéance de mes goûts cinématographique, ô Humanité.

Ah ! Et il fallait que j'vous raconte ma dernière petite soirée avec un pote samedi soir c'était vachement peinard, mais c'était génial. Le copain, donc (appellons-le J.M. comme Jeunesses Maoïstes. Ou Jean Mouloud) débarque chez moi à 20h avec son ptit ampli touchoupinou en me disant qu'on va jammer jusqu'à 21h30, heure supposée à laquelle nous devions partir à la grosse soirée.
Manque de bol. Notre jam ayant dégénéré en un jeu d'alcool particulièrement impitoyable nommé Kamikaze(voir la notice du jeu paragraphe suivant), notre tentative de sortie fut vite avortée, remplacé par sa guitare catchy et nasillarde et par ma voix probablement grinçante, le tout déchirant les ténèbres de la Nuit Bordelaise jusqu'à 4h30.
Les voisins ont dû keafer. Au début.

Le Kamikaze, donc, comment y jouer ? Ca se joue à deux. On dispose 6 cartes révélée face au joueur
exemple: 6♥ 8♦ 7♣ roi♠ 1♥ 2♦
Les couleurs, on s'en branle. Donc ça fait: 6 8 7 roi 1 2
Le joueurs désigne la première carte et annonce "plus" ou "moins", l'autre pose une carte tirée de la pile sur la première (ici, le six). Si le résultat correspond à l'annonce (genre il a dit "plus" et c'est un 9 qui tombe), on passe à la deuxième. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série où le joueur devient le tireur de cartes et inversement.
C'est quand le joueur se trompe que ça devient intéressant: il un nombre de gorgée/cul sec équivalent à la place de la carte où il s'est trompé: il se trompe sur la première: 1 gorgé/cul sec, sur la deuxième: 2 etc...
Et il reprend à la première à chaque erreur.
Particularité: l'as peut compter 1 ou as, c'est comme une carte sans danger.
Vous comprenez pourquoi le jeu s'appelle comme ça, maintenant ? D8

Bref, en tout on s'est repris du Seal (je fais chier mon monde avec Seal, mais c'est génial), du Symphony X et une bonne partie de la discographie de Jamiroquai.
Bonne soirée en somme.
Bon, sur ce j'ai à faire. (genre relire le post de Raiponce)
Ploup.




 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 20:45

/42

sqe ou comment briller de crédibilité avec un

BERSERKING MOMMA - HE LAAAA QU'EST-CE TU FAISAIS SUR L'ORDINATEUR QUAND JE DORMAIS ?!
MAITRE SHIH-FU GUNJIN - j'écrivais Molière.
MOMMA TOUT COURT - ah d'accord pardon chérie tu travaillais dur tu viens manger mon ourson ?

ME GUSTA ME GUSTA

bon pardon sinon, surtout daddy, je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse, l'échéance s'approche et j'ai un peu le Rouge et le Noir à m'avaler en une journée. challenge accepted.
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 20:59

22h58
Jérome D. Salinger a écrit:
Ah, et il fallait que jbalance ma rage sur mes grands parents mais j'ai la flemme, donc à la place je vais raconter ma fête de la musique parce queeee... Ah non, pas la fête de la musique en fait. Quand je m'en souviendrai clairement, on verra.
    Je suis motherfuckerly outrée, rustre D8 ON NE M'OUBLIE PAS AUSSI FACILEMENT. *s'en retourne, enveloppée dans son orgueil blessé.*
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 21:16

Je viens mendier un code pour ma fiche de rs ici parce que je sais pas où le demander et que j'aimerais un jour que Dom' Elvire se fasse des potes kwa :<.

23:15
 
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 30
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 21:17

L'heure où je me marre pour un truc que je faisais tout à l'heure. CLYDE TOI MEME TU SAIS.

BONJOUR YA UN DAVID GUETTA.

"WOUHOU, DJ SQE AUX PLATIIINES HEEEELLO LES CASSANDROIS ET CASSANDROISES, COMMENT CA VA BIEN CE SOIR ???"
 
Dr. H. Jekyll
Dr. H. Jekyll
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnage Incarné : dr. jekyll & mr. hyde
Surnom : docteur

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 21:20

23 : 17

jekyll cité dans la fiche de molière. je peux mourir heureuse.
et bonez (comprenez : beau nez) (comprenez : kath) me fait penser que je devrais peut-être un jour ouvrir une rs pour le docteur.

ma dépression continue, je m'enfonce d'heures en heures dans la niaise tristesse d'un amour perdu en regardant pretty little liars, true love et en laissant le film rent se charger. histoire d'être encore plus pitoyable.

en lisant le post de salinger je me suis dit que ça fait longtemps que j'ai pas raconté une de mes soirées. je n'ai fait que 2 ou 3 épisodes il me semble mhhhh...........je suis en retard dis donc :trollface:
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 21:24

Dr. H. Jekyll a écrit:

ma dépression continue, je m'enfonce d'heures en heures dans la niaise tristesse d'un amour perdu en regardant pretty little liars, true love et en laissant le film rent se charger. histoire d'être encore plus pitoyable.

Ok enfin je ne me sens pas larguée niveau séries.
Donc voilà ce que j'ai à dire:

Pretty Little Liars: SHAY OMD OMD (ma signature quoi.) OMD ELLE EST EQOJFAONAEOIAIOFEZOJFOAJTOJAOJFEAOJFOJ[...]EAOHFOHGOAJFOJAGF.

Tue Love: SCODELARIO EN GOUDOU EAOJFJOFZOAGOAOJG ZEOGJEZJOGJOEZG ZEOGZOJGOJZGOJZOJGZOJDGOJZOGJ.

(Bref, vous l'aurez compris, quand je regarde une série, c'est pour les lesbiennes. J'assume, wsh.) (Sauf The Good Wife.) (... Ah merde si.) (BON. Sauf THE BIG C.) (Voilà.)

23:23
 
Rose E. Rigault
Rose E. Rigault
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2012

Personnage Incarné : Estelle Rigault (Huis clos)

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 22:32

00h33

J'VEUX TENTER LE JEU DE JD!
(oui cet hp n'a pour but profond que le casage de cette réplique et de la référence inutile ♥)

Oh, et mon père s'est remis en activité. Plus charmant que jamais.
 
Hermione G. Rowley
Hermione G. Rowley
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Reine Guenièvre.
Surnom : Gwen.

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 22:38

Dominique E. Minelli a écrit:
Je viens mendier un code pour ma fiche de rs ici parce que je sais pas où le demander et que j'aimerais un jour que Dom' Elvire se fasse des potes kwa :<.

23:15

Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas attelée à la tâche du div style. BALANCE TA DEMANDE BABE, JE SUIS TOUTE OUÏE !

edit : Rabelais, je t'offre mon amour. Molière aussi
vous suintez le génie tous autant que vous êtes !
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 22:52

Hermione G. Rowley a écrit:
Dominique E. Minelli a écrit:
Je viens mendier un code pour ma fiche de rs ici parce que je sais pas où le demander et que j'aimerais un jour que Dom' Elvire se fasse des potes kwa :<.

23:15

Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas attelée à la tâche du div style. BALANCE TA DEMANDE BABE, JE SUIS TOUTE OUÏE !

ZGGJZJOGZOJ?LOQVZKNBEKBBBFE Luv luv ♥♥♥♥ !
Bah. Enfin un truc pas spécialement compliqué, pour les images je me débrouille avec photoshop, faudrait simplement que je puisse mettre une liste d'icons, une description de Elvire résumée, une liste de liens recherchés puis c'est tout ;_;. Pour les couleurs ce serait Noir/gris/rouge (pas toutes mais voilà bref fais comme tu le sens en fait c'est juste une rs quoi) MAIS VOILA EN FAIT PEU IMPORTE eoakjiezjf,vzfezze je te ferai un avatar une maison un château puis un pays aefjzeff ♥♥♥♥♥.

00:51
 
Hermione G. Rowley
Hermione G. Rowley
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Reine Guenièvre.
Surnom : Gwen.

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty25.06.12 23:01

Dominique E. Minelli a écrit:
Hermione G. Rowley a écrit:
Dominique E. Minelli a écrit:
Je viens mendier un code pour ma fiche de rs ici parce que je sais pas où le demander et que j'aimerais un jour que Dom' Elvire se fasse des potes kwa :<.

23:15

Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas attelée à la tâche du div style. BALANCE TA DEMANDE BABE, JE SUIS TOUTE OUÏE !

ZGGJZJOGZOJ?LOQVZKNBEKBBBFE Luv luv ♥♥♥♥ !
Bah. Enfin un truc pas spécialement compliqué, pour les images je me débrouille avec photoshop, faudrait simplement que je puisse mettre une liste d'icons, une description de Elvire résumée, une liste de liens recherchés puis c'est tout ;_;. Pour les couleurs ce serait Noir/gris/rouge (pas toutes mais voilà bref fais comme tu le sens en fait c'est juste une rs quoi) MAIS VOILA EN FAIT PEU IMPORTE eoakjiezjf,vzfezze je te ferai un avatar une maison un château puis un pays aefjzeff ♥♥♥♥♥.

00:51

Demain, assouvie, incontestablement satisfaite vous serez, jeune demoiselle.
01:01 (vmvc)
(love Lou si elle passe.)
 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty26.06.12 8:12

Je dieozfhozehifzoeif de tant de gentillesse sur cette hp MERCI LES GENS SAUCISSON POUR VOUS !

D'ailleurs Mon p'tit Kebab, t'as vu, le surnom de Rabelais c'est SAUCISSON !
Spéciale casse dedy
to you wsh wsh

10h12 VACANCES LIBRE LIBERTÉ JE ME FERAI PIPI DESSUS DE PEUR LE 6 MAIS EN ATTENDANT PARTY HARD

mais d'abord dormir.

Quelle idée de faire lever les gens à 7 heures pour un oral srsly.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty26.06.12 10:10

12h06

JE SUIIIIIIIIIS LIBRE !!! PLUS D EPREUVES DE BAC POUR MOI !!!
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Tumblr_m2jx34GMsq1r4mkfu
Reste à attendre les résultats pale (croisons les doigts). Attention les gens bientôt vous aurez la finalisation de la fiche de Zola.

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Tumblr_lwdv39Q10A1qah2lo
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty26.06.12 12:28

HAHAHAH le post de Rabelais pfffffrt

14h28

C'est bon je vais sourire toute la sainte journée lol!

(...l'avatar de Jean B. Astérion me fait. PEUR.)
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty26.06.12 12:38

KRKRRR TON SURNOM SAUCISSON.

Vazy là. Arrêtez moi je passe l'oral le 6. LE BAC VEUT ME PWNED JUSQU'AU DERNIER JOUR. (Et je révise pas.) (42 textes.) (52 Si on compte ceux "hors liste".) (Et 5tableaux.) (Mais je ma ramène ici je le vis bien.) (LOL.)

14:38

EDIT:

Ok en parlant avec Gab' j'ai compris ce qui allait faire l'objet principal du caractère de Dominique. La meuf qui passe du comique au tragique tout le temps like a Molière. Tkt que dans un post tout sera léger et drôle et dans un autre le mec voudra chialer devant son écran. (Sauf avec Juju où y'a que du tragikkkk.)
 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty26.06.12 17:00

Pour mon anniv ma tante m'a offert ça

Spoiler:

Je

peux

mourir

HAAAAAAAAAAAAAAAA JE TOUUUUUTE INTÉGRAAALE MICHEL-ANGEEEE CORRESPONDANCE JLEBEZ SUSUUUU


19h00 et tout le monde s'en fouuuuu weeee
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty26.06.12 17:59

19h57

Rabelais est un chanceux...Rabelais a trop de chance...moi aussi je veux un livre sur Michel Ange D8

Et sinon je glande, je vais répondre à un rp, je textote avec mes potes ou je parle sur skype. J'envisage de finir La Belgariade (T5 powaaaaa) et de lire Andromaque...je le vis très bien.
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty27.06.12 8:21

10h19
    Salope de Copé, à cause de lui ma ville va devenir le nouveau Neuilly pour la conscience populaire... NEEEEEEEEEEEEIN D8 #vitàmeauxetlevitmal.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty27.06.12 8:45

10h43

Un coin de table dans le genou ça fait mal et ça réveille bien D8
Bon faut que j'aille me laver les cheveux, que je me prépare et que je m'installe tranquillement sur la terrasse, au soleil, pour lire Andromaque en attendant l'heure de rendez vous avec ma pote....Je suis plus en période d'exam je peux glander les gens What a Face
 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty27.06.12 22:29

Huit heure et demi de speak intensif. This is Freud !!!

Hu je me sens sale de faire autant de hp CA SUFFIT 8D

0h29
 
Dr. H. Jekyll
Dr. H. Jekyll
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnage Incarné : dr. jekyll & mr. hyde
Surnom : docteur

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty27.06.12 22:31

0 : 28

William Shakespear avait dit, un certain 26/04, a écrit:
Coucou, c'est qui qui peut plus sortir jusque au VINGT ET UN JUIN ? (je jure que ce soir là je me mets la race de ma vie) (je veux mourir au fond d'un caniveau écrasée par une trompette)
J'ATTENDS LES PHOTOS HEIN. ne crois pas que j'ai oublié pig
(en vrai, évidemment que si j'avais oublié, mais je cherchais un message dans mes messages postés et je suis tombée sur celui où je te dis que je voudrais des photos 21 juin prouvant ta débauche) (bref.) (ABOULE !!!!!!!!!) (si t'es pas un pd et que t'as fait la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
 
D. Juliette Minelli
D. Juliette Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2012

Personnage Incarné : DON JUAN LE TENEBREUX
Surnom : Juju la bonnasse lolz.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans lolz
Métier : HAUTE COUTURIERE LE JOUR PUTE LA NUIT
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty27.06.12 23:10

... J'ai préféré regarder Desperate Housewifes parce que dans mon patelin paumé mon crew m'a lâché COMME POUR CE SOIR JE LES DETESTE. Du coup la race de ma vie je l'attends encore. Je suis malheur.
... J'ai une bouteille de vodka dans ma chambre au pire je ferais ma misérable TOUTE SEULE DANS MON LIT AVEC HP (non ok je vais bouger des gens) (au pire début juillet à Lyon) (JE FORCERAIS LES LYONNAIS A LA DEBAUCHE !!!!!)

0110
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty27.06.12 23:25

D. Juliette Minelli a écrit:
(JE FORCERAIS LES LYONNAIS A LA DEBAUCHE !!!!!)

Au pire tu attends que Lenny se ramène BB. What a Face

REGARDEZ CETTE BG DE RS HIHIHIHIHIH.

01:24 (J'ai remarqué que j'allais trop sur l'HP. Le jour où j'ai MP un truc trop sérieux à une membre de slumby. Et où j'ai FOUTU L'HEURE A LA FIN WTF.)
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty28.06.12 8:57

...Le coup du mp m'a totalement tué, j'en ris encore. (mais ca m'arrive aussi remarque, surtout dans les rs) (vdm.)

10h55

LE MEC DE L'ORAL ÉTAIT TROP CHOU hihi (enfin chou dans le sens sympa) (il était troooop inspiré et tout, il m'a fait sortir tard tellement on a causé) (hihihi)

Par contre j'ai loupé l'émission de la famille de mon prof de philo, vdm.
(osef je regarde une rediffusion.) (on est fan ou on l'est pas)
 
Clarence D. De Sade
Clarence D. De Sade
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 32
Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Alphonse Donatien De Sade
Surnom : Le divin Marquis

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 26
Métier : Rentier (mécène, tant qu'à faire)
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty28.06.12 9:38

1137

'Tain, mais c'est quoi ces gens qui viennent sur lyon ? (Juste l'année oú je devrais passer ma vie à réviser... WHY SO UNFAIR)

J'ai mal aux dents depuis deux jours, je ne me nourris que de trucs mixés et je MAIGRRRRIIIIS

ME GUSTA
 
Contenu sponsorisé

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty

 
 

▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: LES MALHEURS DE SOPHIE :: Huis Clos-