Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty07.07.12 20:17

Charles P. Baudelaire a écrit:
19h40

J'me couche tellement tard chaque soir (Genre. QUATRE HEURES DU MAT'.) que je peux pas m'empêcher de siester l'après-midi. Et pis après je me fais engueuler par ma sœur tout ça parce qu'elle voulait m'donner son dernier cupcake et que je suis venue pas le preeeendre.

FOUTEZ-MOI LA PAIX, LES VACANCES ÇA SERT À RIEN BRANLER D'LA JOURNÉE.

Y U NO ?

MA VIE.

22:17
 
Helen J. Lloyd
Helen J. Lloyd
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Jane Eyre

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty07.07.12 22:07

OKAY GUY my feelings.

0006
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty07.07.12 22:26

Je m'emmerde.
Profond.
P-P-POKERFACE
00:26
 
Irma C. Fisher
Irma C. Fisher
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Cassandre
Surnom : MC. Irma

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty07.07.12 22:37

demain dédicaces doctor who, je croise très fort les doigts pour être tirée au sort

00h37
 
Sacha Guitry
Sacha Guitry
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Personnage Incarné : Cyrano Savinien Hercule de Bergerac
Surnom : Cyrano, Cyr, Gros Pif, Tarinorme, le Nasir, CSH

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty08.07.12 12:56

Au deuxième KNOCK il sera exactement... 14 heures et 57 minutes.

KNOCK
KNOCK

Who's there ?
It's goooooooooft tiiiiiime !

NO DAD, NO ! D'=
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Ox0bP

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty08.07.12 16:48

18:49

RÉSURRECTION.

Moi j'hiberne en été. C'est la nouvelle mode. Sisi.
 
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty08.07.12 17:31

19h30 TANT QUE JE N'AURAIS PAS REJOUER A POKEMON JE NE POURRAI ME DÉCLARER EN VACANCES.
où est ma gameboy, bordel. Y U NO ?
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty08.07.12 20:21

22h22

Sortie le vendredi pour fêter les résultats du bac. Fête wtf et bien délirante hier avec les potos pour fêter encore les résultats du bac (après une réunion légèrement foireuse pour le bafa ça fait du bien). C'est cool de danser, de faire des défis à la con, la chenille sur...la remix de Dirty Dancing des Black eyes peas, les bras de fer et autres conneries du genre...sans avoir bu une seule goutte d'alcool (sisi on a bu du champagne mais après avoir fait les cons...et après on a refait les cons...irrécupérables). J'ai pu montrer à mes potes que j'étais capable de faire une danse sexy avec une chaise (me manquais plus que la tenue sexy façon Burlesque/meurt) et une imitation de la meuf dans Madagascar 3 qui marche à quatre pattes en léchant tout ce qui passe et en sniffant le sol pour retrouver les héros.

Bon demain début de ma semaine de BAFA...hum hum espérons que tout se passera bien.
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty09.07.12 2:15

Kikoo 04:15 Je sais pas quand je vais voir Mel donc je risque de ne pas mettre de réveil et me lever à 19h.
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Ox0bP

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty09.07.12 9:41

11:42

Je viens de recevoir mes livres de cours pour l'année prochaine.
...
C'est déprimant.
Pour la peine, je vais m'abrutir devant un truc niais.
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty09.07.12 17:41

19:38

j'ai fait un henné à ma mère.
J'AI LES PIEDS ROUGES MAINTENANT. on dirait que j'ai choppé une maladie incurable des pieds, bwaaaah. BUVEZ MON SANG IL EST CONTAMINE.
( j'aime bien écrire des trucs inutiles )
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty09.07.12 18:25

20h18

Moi j'aime tes posts inutiles Antigone et sinon j'ai eu ma première journée de bafa avec les 3/4 ans...Que dire sinon qu'ils sont choux, câlins, turbulents et infatigables, des machines aux "pourquoi", des gamins pleurnichards, capricieux et hyper mignons et câlins. Bon évidemment avec S. on se coltine le gamin de 3 ans super turbulent qui frappe tout le monde, fait des caprices et te serre dans ses bras alors que tu l'engueules. J'ai eu plus d'une fois l'impression d'être une maman canard. Je me faisais suivre par des mômes qui voulaient des câlins, des bisous magiques et qui, quand on leur disait "à la file indienne" comprenaient "colle ton visage dans les fesses de Mona Lisa et entoure sa taille pour ne plus la lâcher !".
Mais j'aime ces gosses ils sont choux mais épuisant.

Et sinon j'aime les blogs de Margaux Motin et Diglee surtout quand je tombe sur ça.
 
H. P. Lovecraft
H. P. Lovecraft
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 333
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnage Incarné : Lovecraft
Surnom : Cola/Lovie
Préface de Cromwell : colaaddict

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 15 ans
Métier : Critique
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty09.07.12 18:46

Bla.
Bla bla bla bla bla.
Bla bla.

20h46
 
Bela D. Vamp
Bela D. Vamp
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 32
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Personnage Incarné : Dracula
Surnom : Cullen, Twilight, Toilette

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty09.07.12 19:02

21 heures 01 : il fait 28°C et il commence à faire nuit.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty09.07.12 20:25

22h24

Valideeez Zoooola s'il vous plaît D8 ?!//shootée
 
Clarence D. De Sade
Clarence D. De Sade
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 32
Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Alphonse Donatien De Sade
Surnom : Le divin Marquis

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 26
Métier : Rentier (mécène, tant qu'à faire)
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty09.07.12 22:50

Aller au concert de Marilyn Manson, suivre les imbéciles quand ils sortent leur portable pour filmer (et que tu te trouves JUSTE à un mètre de la scène, prête à accueillir le GRAND, L'UNIQUE) te prendre un coud de coude dans le dos et voir ton portable faire un vol plané et plonger gracieusement dans la foule déchaînée... (suivie de crise d'hystérie, mêlée de joie au milieu des grognements de Marylin qui se déhanchait comme un vrai dieu. Fuuu, je t'aime)

Y U NO ?

DONC, POURQUOI MOI ? (surtout que c'est la deuxième fois en une semaine... Vlan, 90 euros engloutis dans les pogos 8D)(MAIS le portable semblait vivant à la fin du concert - malgré les porteurs de doc/new rocks/etc) donc peut être qu'il se trouve en sureté quelque part... Genre, pourrait pas y'avoir quelqu'un pour le trouver et ce quelqu'un se dirait "TIENS, je dois le rendre à sa propriétaire" et le donner gentiment aux vigiles ? Hein ? HEIN ? CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI)

Bon, sinon Marilyn étant actuellement un chanteur pour pisseuses a quand même tenu ses promesses, parce qu'il a chanté Sweet Dreams, et là, je hurlais en tenant la main de L. (après avoir passé trente minutes écrasée dans la foule. Jouissif, mes amis, extatique même)

Et je worship Lovecraf, parce qu'il le vaut bien ME GUSTA

(ATTENDEZ, faut aussi que je me plaigne des weshs de Lyon)

1250
 
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 30
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty10.07.12 21:18

Le jour où j'explose d'excitation tellement c'est trop hallucinant !!!!!!!!!

Voyez ces petits là, avec Orelsan en guest star, ce sont des petits de mon lycée ! Voyez les bâtiments là ? C'est le lycée, la prépa, le CDI, toussa. VOYEZ LADULTE AVEC UNE MEUF CHELOU, CEST MA CPE !!!!!!!!!!

Avec Harry potter en début et fin. Dieu, je meurs.


 
Dr. H. Jekyll
Dr. H. Jekyll
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnage Incarné : dr. jekyll & mr. hyde
Surnom : docteur

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty10.07.12 23:02

MAIS C'EST ÉNOOOOOOOOOOOORME.
(surtout le guest quoi) (hihihihihihihi) (hihihi) (hihihihihihihihihihihihihihi)

puis moi j'ai envie de dire vive le pays quoi :

(edit; pourquoi le code il marche sa mère la pute ?)

(ÉVIDEMMENT, la partie intéressante c'est à 2m32 hein) (tmtc à ANTIGONE ET MALLOCOUILLES)
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty11.07.12 3:03

04:40

JE SUIS UNE CRÉATURE DE LA NOUIIIIIT ! NOSFERATUUUUUS ! TOFU DE DAIM OUAIIIS !! ( tmtc gun you're my bella I stare at you )
bref. non rien, c'est l'été, je m'éveille le soiiiiir et passe la moitié de la nuit dans mon jardin, allongée sur un de mes transats, les kopaings à côté ( c'est bête, j'ai qu'une chaise longue et JE SUIS CHEZ MOI BANDE DE PROLÉTAIRES CASSEZ VOUS C'EST MA CHAISE vazy pourquoi je traîne avec ces pauvres moi ) et des chansons yéyés. C'EST L’ÉTÉ. DONNEZ MOI DES CHEVEUX BLONDS, DES ROBES BABY-DOLL, DES LUNETTES DE SOLEIL EN FORME DE """"KEUR""" et de l'alcool, des putes et du cacaaaaa.
Non, laissez tomber, je viens de regarder une émission sur les années yéyés, j'ai du mal à décrocher. J'AI TOUJOURS DU MAL A DÉCROCHER QUAND IL S'AGIT DES ANNÉES YEYES. Forever in my heart.
ça va être fun le rdv avec ma banquière tout à l'heure, des cernes comme ac sous les yeux, les cheveux sales et fringuée comme une malpropre. HI BITCH, DON'T TOUCH MAH MONEY ! putain, moi qui voulais garder mes $$$, j'me retrouve à les balancer en l'air. Ah mais oui, je suis une djeun, et comme la moitié des djeuns de Fraaaaance, je ne sais pas gérer mon fric, okééé.

ooooh, lenny, oooooh.
Il pue ton pays.
mppfffrt.

( sinon vous avez pas des conseils pour virer un type qui s'est endormi dans votre jardin ? )
( j'ai eu beau le claquer, lui jeter de la flotte à la tronche, lui crier dessus, ça marche pas )
( de la bouse, ça peut marcher ? )
( et si je lui pisse dessus ? )
( peut-être qu'il est mort ????? )
( ... en fait je vais le laisser là, ça va être marrant quand il va se réveiller tout à l'heure mppfffrt )
( j'aime bien ma maman, qui rentre tout juste du boulot " Marion, c'est normal ton pote endormi dans les fougères, là ?" )
( ... Oui ? )
( " on le laisse là ? " )
( Oui ? )
" mais. pourquoi ? " )
( QUELLE QUESTION, CHÈRE MÈRE, PARCE QUE ÇA ME FAIT GOLRI, EN BONNE PUTASSE DES BOIS QUE JE SUIS )

bref, il est temps que j'aille prendre ma douche, je suis sale et je me dis que, pauvre banquière, elle ne mérite pas de voir " LE MONSTRE " ( non, je ne parle pas de ma bite aux proportions, je le rappelle, gargantuesques ) ( hello ladies, if you know what I mean )

edit : ET CE WEEK-END JE RETOURNE SUR TOULOUSE OUAIIIIS.
comme le w-e dernier, ouaiiiiis. j'ai aucune détermination. J'ai fait mes adieux à C., A. et toute la troupe de gigolos serveurs pour rien. Déjà, la semaine dernière, C. me demandait, sur un ton narquois " tu fais quoi là ? t'étais pas censée être partie ? " eh ben en fait non. JE SUIS REVENUE POUR TOI MON AMOUR. Pour tes regards de petits coquins de la garrigue hihihi.


Dernière édition par Constance A. Labdacide le 11.07.12 18:23, édité 1 fois
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty11.07.12 7:22

09:17

PUTAIIIIIINNNNN. Avant-hier je dors deux heures, aujourd'hui je voulais me coucher tôt (3heures c'est pas mal. C'est tôt.) MAIS VOILA je sais pas si c'était parce que j'avais trop joué à The Witcher 2 (ZEOIJIGNKltr,gtnrsjkn rsvr ce jeu) ou parce que j'avais pas sommeil (plutôt ça.) mais je me suis endormie à... 5h. (Ah je voulais préciser: Je me couchait tôt parce que je devais me lever à 10h.) ET VOILA. PUTAIN. J'AI PAS LE DOUBLE VITRAGE ET DES MURS EN CARTON. 8h j'entend la perceuse D'AU DESSUS 8h30 on y ajoute le marteau 9h ON AJOUTE LES TRAVAUX JUSTE EN FACE. EN PLUS, le mec s'engueule avec un camion qui klaxonne comme un fou parce qu'il N'A PAS COMPRIS QUE Y'AVAIT DES TRAVAUX DANS CETTE PUTAIN DE RUE ET DANS CES DEUX PUTAINS D'APPARTEMENT. ET COMME CI TOUSSA NE SOUFFISAIT PAS ILS 'ENGUEULENT DANS LA RUE PUTAIN DE MERDE DE RAZ LE CUL DE LECHEZ VOTRE MAIRDE LAISSEZ MOI ENCORE UNE HEURE DE SOMMEIL RAGHZREGNIESGJIOSTBGRSV.

Voilà. Maintenant y'a plus aucun bruit sauf la marteau qui s'amuse à tapotter comme pour me dire DTC SALE PUTE. PUTE TOI MÊME LE MARTEAU.

09 puis genre 21 ou à peu près.

(Je me relis pas je vous emmerde touuus)
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty11.07.12 18:01

20h00

Les gamins sont chous mais qu'est ce qui sont fatiguants...je veux faire dodo. Finir Port Royal, me lire des histoires d'amour, de romance et de passion à défaut d'avoir une vie amoureuse palpitante. (à ce jour je n'ai que des amours et des attirances non réciproques...lawl). J'ai la flemme j'ai envie de rien faire c'est horrible T^T
 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty12.07.12 10:35

12:31

HÉÉÉ ROSAMUND EST UNE GROSSE MARY-SUE DES ÉPREUVES ANTICIPÉES.
Ah la la, dire que je n'ai pas encore mes notes aaaaah ça fait chieeeeer aaaah encore attendre UN AN pour les avoir ah la /meurt
Et sinon pour fêter ça on va aller voir the Amazing Spiderman ! hé c'est la folie !

Sinon ma rs est à jour je me sens trop fifou.
(Hé l’évent il était pas sensé se terminer il y a deux jours, la chasse aux trésors ? Non parce que personne ne cherche le dernier truc en fait hé oui)
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty12.07.12 18:34

2033

Avoir un mouvement affectif envers quelqu'un et briser un verre.






































OKAY GUY

J'bouge plus.

2034
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty13.07.12 13:40

15h38

WINTOUR a écrit:
Je traîne à Cassandre à cause d'un diamant. d'un cristal.

...

pfuhuh.

jubilation.

15H39

What is my fucking problem. Je me couche tôt (1h du mat sàsà) et je me lève plus tard (15h) que si je me couchais à 4h du mat. WHY.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty13.07.12 18:23

20H16

J'écoute en boucle 30 Seconds To Mars. Qu'est bon *^*
Pis genre je veux trop aller acheter le dvd de Titanic collector de James Cameron( ma récompense pour le bac avec l'ordi et les olives xD)
Et je croise les doigts pour que mon nonno s'en sorte...opération à l'hosto à cause d'un cancer aujourd'hui...j'ai eu une envie de chialer...j'espère que tout se passera bien maintenant qu'il a survécu à l'opération.

Sinon je suis allée à la remise des prix pour les mentions TB du bac et c'était trop cool parce que j'ai retrouvé pleins de potos à moi (surtout des garçons toutes mes copines n'avaient pas eu la mention TB ou si elles l'avaient eu elles n'étaient pas là ;; ), la meilleure élève de ma classe a été classée meilleure élève du département (je suis trop contente pour elle, elle le mérite !) et j'ai aperçu le mec de mon lycée sur qui je fantasme...mais j'ai pas pu lui parler ;;

Et j'ai fait la pirate pour animer la journée des grands maternels, ils étaient trop adorables même si on en avait une qui bugué grave et nous casser les pieds à pleurer. Genre elle n'a pas arrêté de nous dire durant deux heures : "Ma maman vient me chercher avant la sieste"...et quoi que tu fasses pour la calmer (la consoler, la raisonner...) rien ne marchait...heureusement que la maman est arrivée dans la matinée sinon on aurait vécu un enfer toute la journée =.=
 
Contenu sponsorisé

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 12 Empty

 
 

▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: LES MALHEURS DE SOPHIE :: Huis Clos-