Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dr. H. Jekyll
Dr. H. Jekyll
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnage Incarné : dr. jekyll & mr. hyde
Surnom : docteur

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty02.05.12 23:21

je sais pas grapher donc je n'ai pas d'avatar(s) à t'offrir (promis je mets le tien bientôt hihi) (aux couleurs de la fraaaaaaance lolololo-anyway). je commence mon message par les détails inutiles car tu dois déjà le savoir mais : tu m'énerves D: à être trop belle, à écrire trop bien, à grapher trop bien, à être trop gentille, trop marrante, écouter de la bonne musique, avoir de bonnes idées, des histoires cool à raconter, tout ça. et tout ça à seize ans... sans déconner quoi, les nenettes de ton âge que je connais chez moi je leur vomis dans la carotide tellement elles sont oppressantes.
donc va mourir ; mais pas aujourd'hui krrkrr. tiens, cadeau :



love you ♥
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.05.12 16:45

Joyeux anniversaire Laure ! Profite à fond de cette journée, de ta famille, de tes amis ainsi que du reste de ton existence et continue à nous faire rêver avec des dons de grapheuse. Love on you et joie, amour, bonheur sur toi <3

Joyeux anniversaire Bratislava
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.05.12 19:16

LAURE. MON AMOUR.

Je te refais une déclaration ? Allez je te refais une déclaration.

Tu es merveilleuse, tu es une des personnes avec qui je parle le plus sur msn, vraiment, et j'ai pas envie que ça s'arrête. Vraiment ;; je t'adore, j'adore nos délires, et même quand on dit des trucs qui servent pas à grand chose j'adore quand même. Je suis vraiment contente de te connaître, et... tu es précieuse à mes yeux, sache le. Je t'ai pas fait de dessin non plus OTL je m'en veux trop tu peux pas savoir (pas que ça serve à grand chose mes dessins mais je tenais à te faire un cadeau dans les temps) et j'ai l'impression de pas t'avoir fêté ça dignemeent parce que c'est quand même UN SEUL JOUR DANS L’ANNÉE, FUCK QUOI.

Voilà, là c'était la minute sérieuse, maintenant...

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURE *wwwwwwwwww*

JE T'AIMEUUU, TU ES LA BEST, ALORS J'ESPERE QUE TU SERAS HEUREUSE ET QU'ON IRA BIENTOT SE PRENDRE UNE CUITE A PARIS TAVU. Profite bien de la vie, et je continue à te stalker parce que tu es très stalkable.


BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Tumblr_lu2jexGTJO1qcmq1j

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Tumblr_m39jycNuCn1qm1xbk

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Tumblr_m3cyfz4LBh1rs3zito1_500

Spoiler:
 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.05.12 19:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE LJUBLJANA.
(je suis hilarante)(vraiment)(bref, Laure de mon cœur, aucun nom de ville fut-elle slovaque ou slovène ne saura te définir à mes yeux)

Je t'offre ici présent des bons cadeaux pour des avatars. Comme promis.
Je te l'accorde, c'est nul.

JE VAIS CONTINUER EN CAPSLOCK ÇA AURA L'AIR MOINS NUL ce n'est pas très efficace. (je suis entrée à l'académie française pour mes seuls messages d'anniversaires, marauds) Reprenons notre sérieux chers amis. (je dis que de la merde)
Chère Laure, tu es une fille épatante qui arrive à avoir des sujets de conversation avec la loutre inapte à la société que je suis ; tu es sympa, drôle, belle, tu graphes, écrit et rp comme une sale mary-sue JE TE DÉTEEEEESTEEEE (nn c pa vré ♥♥) donc je te souhaite de ne pas changer et d'obtenir tout ce que tu souhaites. BITCH YOU DESERVE IT.
Si tu te balades sur le forum tu trouveras un rp fast-food (écrit vite et pas très bon pour tes artères ma grande).

Pour finir sache que si un jour on a un enfant, il ressemblera à ça. TU CAPTES ?
Luv luv mon antilope de la prairie au soleil couchant.


Dernière édition par Astrée E. Atride le 11.07.12 22:55, édité 1 fois
 
Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois
Métier : étudiant en médecine, voleur
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.05.12 20:58

alors premièrement sachez que ce post là est mon premier post sur EMILE ( oui ça m'émue de savoir que c'est lui que je squatterai à défaut de Marcel ) ( oui mon ordi fixe s'appelle Marcel, j'assume aimer ce prénom. )
ensuite sachez que… CAPSLOCK FOREVER. ET DONC JE VOUS AIME. TOUTES. FORT. TRES FORT, GENRE LA SUPERFICIE DE L'UNIVERS MULTIPLIE PAR L'INFINI.
j'ai pas vraiment le temps de développer là ;;
MAIS JE VOUS AIME, VRAIMENT. vous m'avez émue de tout mon petit cœur là.
entre Sirius et sa tête de Voldemort à Paris, Gun ma potepote depuis 5 ans ( tu te souviens ? c'était toi qui avait les cheveux longs et moi qui les avais courts ;; ) Lenny ma fan number one qui en plus me met du Chuck Berry just. y u so cool ? Peach toute choue qui arrive comme une fleur, VIN QUI ME MET UNE GIF DE JACOB YOUNG MAIS. je me meurs ( VILE VA. ) et puis Lulabb là tu me fais tellement rire, mais tkt tes mary sues seront toujours les plus emos rebelles. ( OH MON BEBE, qu'il est beau avec ses ailes. )
( je vous développerai le reste de ma pensée en privé oh oh oh krrkrrr )

JE VOUS AIME TOUTES, QUAND JE SERAI A PARIS ON IRA FAIRE LA FETE ET MOURREZ SOUS MON AMOUR ECRASANT ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Richard T. Smith
Richard T. Smith
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 124
Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Personnage Incarné : Guillaume Tell

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.05.12 21:15

BRATICHOU JE TE CONNAIS PAS ( enfin si mais vaguement à une certaine IRL ) ( ah non en fait non je confonds avec une certaine Belisaria je crois ) ( je pue ) ( comprenez-moi vos pseudos commencent par un B et sont longs comme une bite d'âne ) ( et Dieu sait Ô combien une bite d'âne est longue ) MAIS COMME TOUS TES PERSOS SONT DANS MA LIGNE DE MIRE. HE BIEN. HEUM.

LAISSE-MOI TE LECHER LES CHEVEUX ET RESPIRER BRUYAMMENT DU NEZ QUAND Y A DES SILENCES ET QUE TU ES SEULE. ( en fait je crois que Nietzsche fait ça mieux que moi ) ( whatever )

sinon je pensais que joyeux anniversaire en roumain ce serait fashion et supra long mais en fait non. ( saleté de langues slaves qui veulent dire plein de trucs en trois mots ) ( pffffff ) ( non mais rendez-vous compte, Sa tai Cepele ) ( ça veut dire "Veux-tu que je coupe les oignons ?" ) ( SEPT PUTAIN DE MOTS COMPRESSES EN TROIS PHRASES MFJEMFLFKJ ) ( bref ) oui donc. la multi ani ! voilà.

bon je m'en vais j'ai un rhume des fois de malade je n'arrive plus à respirer je pleure comme une Mei ( une Madeleine ) ( tmtc ) ( SO PSYCHORIGIDE ) j'ai envie de mouriiiiir arrrrgh.

be chamad hairtai la slave.
AHAHAHAHA la meuf elle poste ses remerciements et je débarque après.
Je me sens con. ou gros porc de trolleur
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty04.05.12 13:32

Euh je sais pas si je te l'ai souhaité, mais joyeux anniversaire, Bratislava *__* Tes persos sont des merveilles (moi stalker ? non, point du tout). EN FAIT TU ES UNE MERVEILLE. je le sais sans te connaître, c'est trop beau.

Et un joyeux anniversaire également à Rina ! ♥♥
 
Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois
Métier : étudiant en médecine, voleur
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty04.05.12 14:50

j'étais en train de me vernir les ongles avec mon rose rouge en mode blonde biatch pink fan et j'ai vu vos messages. ;; je suis à nouveau émue là. JOR GUILLAUME TELL ET PETUNIA QUOI. franchement merci vous êtes adorables et tout ( et puis j'approuve pleurer comme une Mei krrkrrr ) ( et puis stalkez moi, j'aime ça car je suis trop timide pour le faire. ) je vous remercie du fond du cœur, mais genre vraiment et…
VOUS AUSSI MOURREZ SOUS MON AMOUR ECRASANT ( et ma pluie de cœur bis ) ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

ET PUIS JOYEUX ANNIVERSAIRE RINA, nous ne nous connaissons pas mais euh. ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR, MEME D'UNE INCONNUE. ( pour le peine je te cœur aussi ) ♥♥♥♥♥
 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty04.05.12 14:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE, RINA. *0*
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty04.05.12 17:26

Joyeux anniversaire Rina <3

(ah t'es sur le fo...mais quel perso O.o ??)
 
Alix A. Liddell
Alix A. Liddell
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Alice Liddell
Surnom : Al, Lili.
Préface de Cromwell : with your feet in the air and your head on the ground ; try this trick, spin it, yeah.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty05.05.12 23:15

Gniiiih. Je ne m'y attendais pas ;w; merciii ! ♥♥
(Mona > ... 8D ♥)
 
Dr. H. Jekyll
Dr. H. Jekyll
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnage Incarné : dr. jekyll & mr. hyde
Surnom : docteur

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty06.05.12 12:22

joyeux anniversaire en retard pardon ;;
(J'ESPÈRE QUE TU AS BIEN FÊTÉ TOUT ÇA.)
 
Alix A. Liddell
Alix A. Liddell
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Alice Liddell
Surnom : Al, Lili.
Préface de Cromwell : with your feet in the air and your head on the ground ; try this trick, spin it, yeah.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty07.05.12 7:43

c'est pas grave, je. merci beaucoup *w* ♥ aertyurtyui. (Lenny elle m'a souhaité mon anniversaiiire) (iiiih) (non mais, je. oui, je. je sors.)
(OUI DÉJÀ BIEN. et puis peut-être encore un peu, huhu.)
 
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 30
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.07.12 21:15

ZOYEUJANNIVERSAIRE MEEEEEEEL !!!!
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.07.12 21:19

REGARDE MEL, POUR TON ANNIVERSAIRE, UN NOUVEAU DESIGN !
ON FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE POUR TA VIEILLESSE TAVU
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.07.12 22:01

PUTAIN SA MERE J'AI 1MIN DE RETARD

Mel t'es la plus belle ça rime mon tigre je m'allonge devant toi et je léchouille tes petons pour ton anniversaire, et si photoshop ne faisait pas son fuck the gunpolice, j'aurais allongé une cascade d'avatars en ton honneur puisque mon cerveau ne peut supporter que cela aujourd'hui ARGH QUEL CON

VOILA JE SUIS TELLEMENT VENER QUE JE TE SOUHAITE L'ANNIVERSAIRE COMME CA VOILA QUOI

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Victor-tossing
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.07.12 22:25

MEUF JE TE L'AI SOUHAITE PAR SMS PILA L'HEURE MAIS JE TE FERAI UNE DECLARATION LUV LUV SUR CE FORUM KRRR. (Mais demain parce que je dois dormir pour mon oral blanc BB.)
 
Friedrich W. Nietzsche
Friedrich W. Nietzsche
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage Incarné : Nietzsche.
Surnom : Dyonisos et le ressuscité.
Préface de Cromwell : on n'écrit qu'avec son sang.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24
Métier : Ah ces questions qui fâchent
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty03.07.12 22:43

Ben moi je te l'ai déjà dit ce matin au téléphone voilà, même que tu devais m'appeler ce soir et que traîtresse à cause de toi je me languis. you will pay for this.

Il n'y aura ni le mot bon, ni le mot anniversaire, ni la si triviale formule "JE T'AIME MEL" dans ce post.
ah mince.
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty05.07.12 22:36

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Redd-bragging
(pour Gun parce que juste je t'ai imaginée en mode Kudo en train de balancer des graines à des pigeons dans Paris et que ça m'a grave fait marrer)

J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUU HIHIHIHIHIHI SOYEZ BÉNIS MES ENFANTS JE VOUS AIME ET JE VOUS FERAIS DES SUSHIS GRACE A MON LIVRE POUR FAIRE DES SUSHIS !!
Et A L'ATTENTION DE L'AMOUR DE MA VIE je t'ai appelée vers heu 2h mais tu répondais pas SALE TRAITRE !!!!! TU DORMIRAS AVEC LE CHIEN GRRR.
ET LE DESIGN EST JUSTE heu je crois pas que je dois commenter ici mais osef rebelz C'EST TROP BEAU TAVU.

LOVE ON YOUUUU

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 April-bouncing
(quoi)
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty12.07.12 8:59

Deux mémés de plus parmi nous, sùsù.
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty12.07.12 11:26

Tabouche (cet unique moment où Gabriel dit ça à Pétunia.)

Sheina je t'aime, j'ai la flemme de c/c mon autre message puis ca le fait pas car ca fait c/c et tout (normal ca le serait) donc je te dis bon anniversaire, je te jette toute ma joie et amour et puis voila. Sois heureuuuuse. (LOVE ON YOU BABE)

EDIT: HAHAHAAHAH NOUVELLE PAGE HAHAHAH.
 
H. P. Lovecraft
H. P. Lovecraft
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 333
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnage Incarné : Lovecraft
Surnom : Cola/Lovie
Préface de Cromwell : colaaddict

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 15 ans
Métier : Critique
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty12.07.12 15:37

Oh, c'est ici le topic anniv de SQE ?
Bon, bah.
Bien ou bien de passer dans la vingtaine et d'ainsi rejoindre les fossiles ?
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty12.07.12 18:33

wesh bon anniversaire bande de vieux tas lolz (love)
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty04.09.12 10:49

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON VIN ADORÉ *W* !!! HIIII LINE PARTONS VIVRE DANS LA COMTÉ ELEVER DES LAMAS ET NOUS GROUPITERONS FOLLEMENT ET SANS REMORDS SUR NOS DEUX TOURTERAUUUUUX !!! OU ALLONS A FLORENCE OU SUR LA TOMBE DE LEONARD DE VINCI/pan
BREF JE ME RÉPÈTE JE T'AIIIIIIMEUUUH !!! Je suis trop contente de te connaître et de partager mes délires avec toi, je te souhaite plein de bonheur, d'amour, de chance et de profiter à fond de tes vingt ans et du reste de ton existence parce que TU LE VAUX BIEN ET T'ES BELLE ! VUALÀ I LOVE YOU BABY <3

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Tumblr_m9mqype9dv1qdvy24o1_250
BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Tumblr_m9mdpazBHW1qdldjco1_500
 
Contenu sponsorisé

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !   BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd ! - Page 2 Empty

 
 

BE CHAMAD ERUUL MIND HURGII* hbd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» into the streets of your mind ; i get lost once in a while.
» charybde • whirlpools in her mind
» the flesh covers the bone and they put a mind in there ― pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: LES MALHEURS DE SOPHIE :: Huis Clos-